Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 758 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10811
Ah ah on l'a eu Notes, au début. Lotus i-Notes, la messagerie jaune (rit jaune).
Après on a eu Outlook Express. Ca a été calme à peu près trois-quatre ans, le temps que les premiers gros utilisateurs de messagerie (le genre qui garde TOUT: le mail, la réponse, l'accusé de lecture, la réponse à la réponse, le message de notification d'absence, enfin, tout quoi, jamais de suppression) arrivent à des fichiers .mbx qui atteignent 2Go. Et là ça a été le folklore...
Après on est passé à Gmail. :-D

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 11:24:48 ]

10812
ha en fait t'as dû me blacklister avec le code de merde ! :bravo:
10813
Le 8089 existe et était un coprocesseur d’entrées / sorties. :oops2:

Certes beaucoup moins célèbre que le 8087 car pas utilisé par IBM dans l’architecture de son PC. Merci Wikipédia.
10814
Darinze > casse toi de ce taf t'as un niveau ingé en plus non ? Tu trouvera un autre taf plus vite que eux ton remplaçant :bravo:
10815
Pat > en décembre 2019 j'aurai fini de payer la maison. D'ici là c'est quasi 800€ à sortir chaque mois - indépendamment des gosses à entretenir, des vacances à organiser, des menues réparations genre vanne EGR à assurer sinon panpanculcul, de la haie qui se couche sur 18m suite aux chutes de neige de la fin d'hiver et qu'il faut remplacer en totalité...
J'ai donc appris à courber l'échine car j'ai choisi d'assumer, là où d'autres sont susceptibles de foutre le camp refaire leur vie ailleurs. :-D
10816
Putain de module d’analyse de pH de mes couilles !
10817
Trempe une bandelette fait pas chier:oops2:
10818
Va maintenir une deadband de 0.2 avec une bandelette. :oops2:
10819
Bah change les résultats pour que ça valide ton hypothèse. :oops2:
10820
Fabriques une solution tampon qui stabilise ton merdier et demande a un stagiaire de faire un dosage a la burette toutes les deux minutes pour verifier.:oops2: