Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 517 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10821
Mets 20cl de Coca-Cola et 20g de mentos.
10822
Ça va être drôle à expliquer dans le rapport. :-D
10823
Citation de youtou :
Ben justement, raha n'y reste pas, dans son taf' qui lui plaisait pas. (ou alors j'ai vraiment rien bitté à rien)


J'ai signé ma rupture conventionnelle aujourd'hui. J'ai fêté ça en me tapant un mcdo' et tout à l'heure je vais à une scène ouverte. :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10824
Wouhouuuuuuuuuuu !

Cidre pour tout le monde !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10825
Citation :
J'ai signé ma rupture conventionnelle aujourd'hui. J'ai fêté ça en me tapant un mcdo' et tout à l'heure je vais à une scène ouverte. :bave:


Yeah ! :boire: :bravo:


Citation de Heiskellingtonberg :
Fabriques une solution tampon qui stabilise ton merdier et demande a un stagiaire de faire un dosage a la burette toutes les deux minutes pour verifier.:oops2:


:mdr:
10826
Tampon, burette... mouais... :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10827
Rhôôôooo :volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10828
agace au taf :

ce matin, soin d'un lapin, le collègue est à la limite de la gerbe, il a vu un gros kyste "énorme".
Moi : oui, bon faut pas chipoter, ça doit être rien de grave, laisse-moi voir...je vois pas de kyste, moi, mais si tu parles de ces machins-là, ça ce sont ses couilles.

putain je fais quoi moi dans ces cas-là ? c'est quoi la procédure d'urgence avec ce genre de clampin ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

10829
Tu le ramènes ici, on le fait passer dans le sanitaire puis équarrissage.
10830