Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 836 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10721
Pff, c'est comme ça qu'on fait le tri d'une mini poubelle de libraire, fainéasse :oops2:
10722
Peut-être, mais on a pas tous 415 euros sur nos comptes.

Message écrit en mode HTML

10723
Dans les temps anciens, cette moquette equipait le sol et une bonne partie des murs de l'étage de la boutique. :bave:
10724
Ca devait être cosy!:bave:
J'imagine l'ambiance feutrée:
"Oui oui cher monsieur, nous avons ce type de revue à l'étage...":mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 08:51:30 ]

10725
...phrase prononcée par l'ancien proprio, vêtu d'un blazer confectionné lui aussi, dans le même tissu.
10726
Aggass : le dénigrement en raison de ton poste ou de ton uniforme. Les trois derniers agents que j'ai recruté m'ont lâché qu'ils se faisaient un peu pourrir dans certains secteurs, parce que ce sont des ouvriers, donc du sang bleu par rapport à certains soignants qui se la racontent.

Je leur ai expliqué que sans eux le soignant ne pouvait pas soigner, et surtout que leur valeur et leur existence ne se résumait pas à leur emploi et leur tenue de travail. Ils sont repartis avec le moral en hausse.

Comment ça peut me gaver ce snobisme...
10727
Du coup tu soignes aussi en quelque sorte...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10728
Disons qu'on participe, en mettant les ressources disponibles aux soignants et aux patients. Médicaments, matériel, repas, linge, dossiers médicaux, gestion des déchêts, etc...

Hier j'ai soigné le moral de "mes gars", j'espère qu'ils enregistreront bien que leur "valeur" ne se résume pas au travail.

10729
Y aurait pas aussi un peu d'auto-dénigrement sous forme de complexe d'infériorité ?
Parceque bon, si on pose le truc, tout concourt à ce que le col bleu se sente merdeux face au col blanc.
10730
Oui y a un peu de ça. Ils sont jeunes (moins de 20 ans) et c'est leur premier taf.

Le travail de sape du modèle "travail/croissance" fait bien son office.

Après les soignants qui se moquent se font railler par les toubibs.

C'est comme le chômeur qui se moque du clodo, c'est lolilol. Ou pas.