Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 842 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10921
Heureusement il reste toto et son groove vocal authentique :-D
10922
Non mais vraiment sur le principe +1000 youtou. Mais justement dans le cas qui me concerne on a affaire à un batteur de type chirurgien, qui foire un peu son opération . Alors que j'aurais plutôt vu un charcutier qui a la main lourde sur les epices. Tu vois skeu jveu ire?
10923
Agacotaf: Devoir me bagarrer pour avoir droit a mes jours parce que je me pacse... Motif invoqué : il refuse tout congé de moins d'une semaine.... On a le droit a 4 jours ouvrables.
10924
Un petit coup de fil a ton delegue du personnel (ou a un syndicat quelconque, voire a l'inspection du travail) devrait te permettre de savoir si on peut timposer la prise de semaines pleines "par obligation de service" (suis pas assez calé sur le sujet, mais comme il ne s'agit pas de conges payés classiques mais de conges spéciaux prévus a priori dans ta convention collective, je suis pas certain qu'on puisse t'imposer quoi que ce soit...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10925
Ce matin il m'a dit qu'il n'avait pas vu le mot PACS écrit en gros sur la demande de congé... Et que effectivement j'avais droit à des jours.
On va voir mais ça se présente pas trop mal..


Édit:
Problème réglé, j'ai mes jours.

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 16:40:23 ]

10926

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10927
10928
Bah bon PACS alors ! :bravo: :boire:
10929
Merci beaucoup !
La date officielle, c'est le 4/09.
Après 10 années de vie commune c'est un premier pas.
Pis ya un autre pti projet en cours qui nous fait découvrir le pays des cigognes.. au sens propre comme au figuré.
10930
De bonnes nouvelles ! :bravo: