Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus du soucis de santé protection animale, c'est une aberration d'un point de vue hygiène. La bestiole doit être éviscérée sans fente sternale, ce qui multiplie les incidents d’éviscération, donc les contaminations digestives, donc les risques de contamination à l'Ecoli 0157h7... Bref trois fois plus de boulot en consigne derrière avec un perte sèche de tout les poids retirés pour l'abatteur. A chaque fois que le site change de responsable on reprend le casher, ça dur deux trois semaines puis le mec se rend compte que ce n'est pas rentable, bien au contraire et stop les frais. Putain et à chaque fois on se choppe un nouveau glandu frais et moulu de sub de co, option management de mes couilles sur ton nez, le mec n'écoute personne et pense qu'il va réinventer l'eau chaude et se ramasse comme un con. Bien évidemment quand sa chauffe, ce qui ne manque jamais d'arriver, lui part se planquer sous son bureau et laisse ses sous fifres en prendre plein la gueule et essuyer les plâtres. D'ailleurs le responsable de prod vient de démissionner, c'est dire les couleuvres qu'il a du avaler.
1
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:07:39 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10952Posté le 22/08/2018 à 12:09:53
Citation :
Putain et à chaque fois on se choppe un nouveau glandu frais et moulu de sub de co, option management de mes couilles sur ton nez, le mec n'écoute personne et pense qu'il va réinventer l'eau chaude et se ramasse comme un con.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10959Posté le 22/08/2018 à 12:33:13
Non mais les "Vignes du Seigneur"
1
Anonyme
30851
10960Posté le 22/08/2018 à 12:35:40
Citation :
Ca repart en consommation courante.
Je trouve ca hyper choquant. Déjà par le sacrifice totalement inutile d'un animal, et en plus me retrouver avec une viande ayant été abbatue selon un rituel que je ne reconnais pas c'est une atteinte au principe de laicité, et à la liberté de culte.
Sans déconner, c'est scandaleux
2
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:38:07 ]