En plus du soucis de santé protection animale, c'est une aberration d'un point de vue hygiène. La bestiole doit être éviscérée sans fente sternale, ce qui multiplie les incidents d’éviscération, donc les contaminations digestives, donc les risques de contamination à l'Ecoli 0157h7... Bref trois fois plus de boulot en consigne derrière avec un perte sèche de tout les poids retirés pour l'abatteur. A chaque fois que le site change de responsable on reprend le casher, ça dur deux trois semaines puis le mec se rend compte que ce n'est pas rentable, bien au contraire et stop les frais. Putain et à chaque fois on se choppe un nouveau glandu frais et moulu de sub de co, option management de mes couilles sur ton nez, le mec n'écoute personne et pense qu'il va réinventer l'eau chaude et se ramasse comme un con. Bien évidemment quand sa chauffe, ce qui ne manque jamais d'arriver, lui part se planquer sous son bureau et laisse ses sous fifres en prendre plein la gueule et essuyer les plâtres. D'ailleurs le responsable de prod vient de démissionner, c'est dire les couleuvres qu'il a du avaler.
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:07:39 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10952Posté le 22/08/2018 à 12:09:53
Citation :
Putain et à chaque fois on se choppe un nouveau glandu frais et moulu de sub de co, option management de mes couilles sur ton nez, le mec n'écoute personne et pense qu'il va réinventer l'eau chaude et se ramasse comme un con.
Je trouve ca hyper choquant. Déjà par le sacrifice totalement inutile d'un animal, et en plus me retrouver avec une viande ayant été abbatue selon un rituel que je ne reconnais pas c'est une atteinte au principe de laicité, et à la liberté de culte.