Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 771 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10971
x
Hors sujet :
JSK je viens juste de voir ton msgicon_facepalm.gifj'essaie d'envoyer un MP à sqoqo mais le réseau est pas terrible. Tu peux lui envoyer mon numéro de portable stp? :bise:
10972
x
Hors sujet :
Atta je vois ça à la pause. Sinon poste au chiottes.

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 12:08:42 ]

10973
x
Hors sujet :
Agaçautotaf : devoir aller aux chiottes pour pouvoir poster un message sur AF pour demander à Jisk le tel de Sqoqo parce que le réseau est pourri. :facepalm:
10974
Citation :
Oula ils se déplacent en groupe aujourd'hui j'ai atchoum, prof, joyeux, grincheux et simplet. Ca fout tellement le bordel que deux des employés ont balancés leur affaires, ont envoyé chier leur chef et se sont barrés. Re 1 heure de perdue :bave:


Et t'as aussi un juif laic qui gueule après les religieux cons comme des meubles et magistralement incompétents ?:bave:
10975
x
Hors sujet :
Wad : comme c'est parti, je devrais arriver à Torson Saint-Mich' à 19h10
10976
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
Wad : comme c'est parti, je devrais arriver à Torson Saint-Mich' à 19h10


x
Hors sujet :
Ok j'y serons ! @ tutti !
10977
x
Hors sujet :
Wadd : je monte dans le train.
Je sortirai de la gare à 19h12.
Pour me reconnaître, c'est simple :
-physiquement je suis un quasi-clone de Youtou sur la photo 27B du dossier icono secret du Pub, avec l'ancienne coupe palmier dattier de Minstrl en sus.
-Vestimentairement, j'ai aujourd'hui un pantalon rose orangé d'American Soviet, un pull en chanvre de Djardin, des mocassins bleus de Belmoufles et la casquette d'Overkraft.
- J'aurai sous le bras gauche, l'édition du jour du Figaro.
10978
x
Hors sujet :
Votre blanquette est-elle bonne ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10979
10980
Citation :
un pantalon rose orangé d'American Soviet, un pull en chanvre de Djardin, des mocassins bleus de Belmoufles et la casquette d'Overkraft


Bref, t'as peur de rien quoi :oops2:

Citation :
J'aurai sous le bras gauche, l'édition du jour du Figaro.


Non. En même temps c'est bien connu, le soviet éponge.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...