Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 619 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11041
Da mool> donc, quelqu'un de malade, faut le retirer de la société ? Faut-il violer le secret médical pour les malades psys ? Serais tu pire qu'Hitler ?
11042

Godwin point achieved with succes.

Nein, tu le retires illico presto de postes ou ils peuvent porter préjudice à autri i.e ici des enfants en bas age.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 14:39:29 ]

11043
Vivement qu'on fasse passer des entretiens psy a tous ceux qui sont au contact d'enfants (éducation, culture, sport, etc...)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11044
Comment tu juges qu'elle pourrait nuire à autrui ?
Tu es son psychiatre ?
D'ailleurs c'est quoi sa maladie ? Dépression, schyzophrénie, Trouble du comportement, addiction, névrose, psychose ?
11045

Tout ce que tu as cité et névrose magnaco dépressive profonde, bipolaire grave.

C'est en effet un psychiatre qui le dit. C'est une personne que je connaissait bien et qui a totalement vrillé.

Ce sont des pathologies qui se soignent dans du trèèèès long terme.

quelqu'un de malade, faut le retirer de la société ?

il peut toujours faire libraire au cas où icon_mdr.gif

rooh je déconne

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11046
Ah ok, donc malade psy = danger, par défaut.
Bien bien bien.

Des fois on se dit qu'il vaut mieux que la société ne soit pas conduite par les honnêtes gens, ca aurait tôt fait de partir complètement en couilles.

Citation :
il peut toujours faire libraire au cas où


Ouais, étonnamment c'est un métier ou on discrimine pas les gens en fonction de leur dossier médical.
11047
Citation de Al1_24 :
C'était l'année dernière dans une commune de près de 30000 habitants d'un département de la petite couronne parisienne...

Attention je parle des recrutements actuels. Il y a effectivement encore des personnes en poste sans aucune formation, genre la femme du présidents des chasseurs, qui n'a que son certificat d'études. En tant que agent territorial ils sont là jusqu'à la retraite.

Ça ne veut pas dire qu'ils sont automatiquement incompétents, mais c'est souvent ces personnes là qui s'adaptent le plus mal au changements de méthodes de travail et d'encadrement, et autres nouvelles réformes imposées par les inspections académiques. Forcément ça crée des tensions avec les enseignants.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11048
Ah ok, donc malade psy = danger, par défaut. 

rofl, ton esprit serait si manichéen ? Je n'en crois pas un mot; par contre, que tu trolles parceque tu n'es dérangé par aucun client au moment présent....

Il y a en effet différents stades de maladie...comme tu dois le savoir.

malade psy à ce stade en contact avec des enfants , qui plus est en bas age, bien c'est no way en effet.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 15:06:53 ]

11049
Je vais poser le truc, pour qu'on se comprenne bien.

Une personne fait un séjour en hopital psy, elle est donc effectivement retirée de son emploi
Suite a ce traitement, un médecin prend la décision (et engage sa responsabilité professionnelle) de mettre fin à l'hospitalisation
Apparemment, le traitement continue, le suivi médical aussi, donc

Donc d'un coté, on a un (ou des) médecin qui connaissent le patient, son traitement, sa vie et son métier, et qui décide que c'est bon, elle peut aller taffer avec des enfants.
De l'autre on a toi, random d'internet qui a entendu parler de l'histoire par ouï-dire, et qui juge que non, c'est pas acceptable.

Pardonne moi de préférer une société ou les premiers ont le pouvoir de décider si oui ou non elle peut travailler.
11050
Tu veux mon avis ? :oops2: