Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 770 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10451
Ransomware à mon boulot. Le serveur de caisse complètement bloqué et vérolé de partout. Impossible d'ouvrir la billetterie (cinéma). Le technicien de la hotline me dit qu'il n'a plus accès à rien, la base de données et tous les fichiers sont bloqués. Formatage complet et ré-installation de Windows. Commencé à midi il est encore dessus à configurer les logiciels.

Pendant ce temps je suis retourné à l'âge de pierre : utiliser les vieux rouleaux de tickets "vintage" et noter les numéros pour chaque tarif sur une feuille de papier.

il_340x270.1480218461_2vjt.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10452
10453
Pas des plus agréables :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10454
10455
Ça sert à quoi un billet, au juste ?

Je veux dire, y'a pas moyen de faire comme dans les parcs d'attraction : tu paies, on te laisse entrer et c'est tout.


C'est une vraie question que je me pose depuis un moment, en fait... Pourquoi avoir un type qui te vend la place, et ensuite un autre qui vérifie que tu as acheté ta place au type qui t'a vendu la place 3 mètres avant ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10456
Peut-être qu'il y a un lien avec le comptage officiel des entrées (qui joue un rôle essentiel dans l'économie du cinéma, pour les aides et tout ca)
10457
Comme à la loterie de l'école primaire, où il faut envoyer les talons-souche à la coopérative scolaire ? :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10458
Ptet aussi que c'est assez facile de gruger, quand y a 200 personnes et parfois plus qui se massent devant une salle pour y entrer ; on peut imaginer que 2 niveaux de vérification sont nécessaires.
10459
Pis le mec qui fait la vérification aurait plus de boulot aussi.
10460
Donc on lui donne du taf par pitié ? :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.