Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 805 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10981
Agace au taf, mon PFE d'ingé se termine et je sais pas si ma boite va me garder ou pas (j'aimerais bien mais bon) la je viens de voir une offre de thèse plutot carrément intéréssante, mais repartir pour 3 ans d'études... rhhhaa chier.
10982
Cherche peut-être d’autres offrees d’emploi en attendant (notamment via des candidatures libres).

Et bonne chance à toi dans tous les cas. :boire:
10983
Oui je m'inquiète pas trop de ce côté la :) C'est juste que la j'étais parti pour bossé, mais que le sujet proposé me plait carrément :bave:
10984
Citation :
repartir pour 3 ans d'études...


:aime:
10985
3 ans d'études qui te feront partir plus tard à la retraite mais qui te donneront une meilleure rémunération, moi je n'hésiterai pas à continuer.
10986
Les docteurs sont parfois moins payés que les masters... mais je dirais pas que la thèse c'est la suite de tes études.
Une thèse ça contribue à l'effort humain pour la connaissance, c'est noble comme but.

Ça veut dire aussi que tu feras partie des gens qu'on blâme pour la canicule, les fusées sur Mars, la théorie du genre et le complot de la Terre ronde. À toi de voir les avantages et inconvénients :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10987
certaines bourses de thèse ne cotisent pas donc ne compteny pas pour la retraite

Non je ne mettrai pas de pull

10988
perso je te conseillerais la même chose qu'à mes neveux et nièces : tant qu'on te fout pas dehors, continue les études.
10989
Bon, c'est pas vraiment un agace, mais on s'en rapproche. Comme chacun sait, je bosse en Suède, avec mes sixièmes on apprend le ukulélé. En ce moment, on se tape la lecture des tablatures, et, pour les motiver, je leur demande quelles mélodies/chansons ils veulent jouer.

Des tonnes de Despacito, Shape of you et autres nanards à la mode. Et, évidemment, la seule gamine francophone de l'école qui me demande... "Sur ma route", de Black M.

:fache: Putain, même à l'étranger je me tape les tubes de la honte !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10990