Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace au taf, mon PFE d'ingé se termine et je sais pas si ma boite va me garder ou pas (j'aimerais bien mais bon) la je viens de voir une offre de thèse plutot carrément intéréssante, mais repartir pour 3 ans d'études... rhhhaa chier.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10982Posté le 23/08/2018 à 19:25:48
Cherche peut-être d’autres offrees d’emploi en attendant (notamment via des candidatures libres).
Oui je m'inquiète pas trop de ce côté la C'est juste que la j'étais parti pour bossé, mais que le sujet proposé me plait carrément
0
Anonyme
4548
10984Posté le 24/08/2018 à 01:59:17
Citation :
repartir pour 3 ans d'études...
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10985Posté le 24/08/2018 à 02:20:01
3 ans d'études qui te feront partir plus tard à la retraite mais qui te donneront une meilleure rémunération, moi je n'hésiterai pas à continuer.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10986Posté le 24/08/2018 à 08:04:18
Les docteurs sont parfois moins payés que les masters... mais je dirais pas que la thèse c'est la suite de tes études.
Une thèse ça contribue à l'effort humain pour la connaissance, c'est noble comme but.
Ça veut dire aussi que tu feras partie des gens qu'on blâme pour la canicule, les fusées sur Mars, la théorie du genre et le complot de la Terre ronde. À toi de voir les avantages et inconvénients
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10987Posté le 24/08/2018 à 08:44:41
certaines bourses de thèse ne cotisent pas donc ne compteny pas pour la retraite
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
10988Posté le 24/08/2018 à 09:33:51
perso je te conseillerais la même chose qu'à mes neveux et nièces : tant qu'on te fout pas dehors, continue les études.
2
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10989Posté le 29/08/2018 à 13:33:12
Bon, c'est pas vraiment un agace, mais on s'en rapproche. Comme chacun sait, je bosse en Suède, avec mes sixièmes on apprend le ukulélé. En ce moment, on se tape la lecture des tablatures, et, pour les motiver, je leur demande quelles mélodies/chansons ils veulent jouer.
Des tonnes de Despacito, Shape of you et autres nanards à la mode. Et, évidemment, la seule gamine francophone de l'école qui me demande... "Sur ma route", de Black M.
Putain, même à l'étranger je me tape les tubes de la honte !
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.