Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 859 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11051
Citation :
Quand j'ai appelé le rectorat pour leur annoncer qu'ils devraient se démerder sans nous je me suis fait engueuler. Ces gens là sont complètement en dehors des réalités de la "vraie vie".


Ben le souci c'est que des gens qui n'ont jamais quitté le système scolaire ont monopole et autorité pour apprendre aux autres comment quitter le système scolaire. Forcément, c'est comme confier à des aveugles la fonction de guide de haute montagne : y aura de la perte.
11052
x
Hors sujet :
Citation :
par contre, que tu trolles parceque tu n'es dérangé par aucun client au moment présent....


A un moment donné, va falloir que certaines personnes, toujours les mêmes, cessent les allusions à la vie réelle de leur interlocuteur, ce qui est malpoli et toujours totalement sans rapport avec le sujet.
11053
Le plus pathétique c'est quand même de systématiquement traiter de troll celui qui n'est pas d'accord et qui le dit.
Après, je comprends la facilité cognitive. C'est un troll, il fait ça pour le fun, au fond j'ai raison quoi qu'il puisse dire.

lalalala.gif
11054
Si en prime t'as une allusion au fait que le mec en face n'a pas de vie sociale pour pouvoir poster, alors c'est bon t'as ton diplome de baron de l'internet.
11055

Traumax, même si certes plus présent, tu es vraissemblablement au moins autant random que moi sur internet et ton avis a de ce fait la même valeur que le mien.

Tu es en train de construire toi même une histoire, qui plus est, fausse, mais ce n'est pas grave ça arrive souvent sur un forum. Lorsque tu ne sais pas, n'invente pas, demande.

Je suis allé voir cette personne en HP puisque je la fréquentais: je la fais courte, elle se prenait pour Lilith (tu connais?) et expliquait que la vie c'était comme une courgette qu'on pèle, potentiel suicidaire énorme d'où fouille des visiteurs à l'entrée etc etc...

La fille a une formation d'infirmière, se prenait pour un médecin comme souvent, et est tombé dans l'erreur de l'automédication qui a également produit beaucoup de dégâts..

Cet accident de la vie qui lui est arrivé pourrait arriver à beaucoup d'entres nous mais ce n'est pas cela que je discute.

Son nouveau poste elle l'a trouvé après son passage en HP.

 

Je n'essaie pas de te convaincre mais je vais te poser le problème autrement : tu laisserais tes enfant entre les mains de cette personne?

Je ne decide pas pour toi mais pardonne moi de ne pas souhaiter que mon propre enfant ne passe pas entre ses mains.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11056

Quant aux allusions sur la vie réelle, je t'invites à relire tes propres posts !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11057
Peler ses courgettes, non mais où va le monde ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11058

icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11059
Citation :
tu laisserais tes enfant entre les mains de cette personne?


Mais c'est pas a toi ou a moi de décider de ça, en fait. C'est aux médecins.
Moi j'y connais rien en psychiatrie, je connais pas cette personne, et quand bien même, j'ai pas le droit d'avoir accès à son dossier médical. Et même si j'y avais accès, j'ai pas les compétences pour en faire quoi que ce soit de valable.
En dernier ressort, c'est même pas la question de savoir si CETTE personne doit ou ne doit pas, c'est une question générale:

Doit-on laisser ce genre de décisions à des personnes compétentes dans le domaine, ou doit-on laisser les randoms comme toi et moi décider de restreindre les libertés des malades (ou des bien portants) ?

Citation :
Son nouveau poste elle l'a trouvé après son passage en HP.

Elle a donc passé une visite à la médecine du travail après son embauche.
Quand un médecin du travail déclare quelqu'un apte à faire ci ou ça, c'est pas aux interlocuteurs professionnels de juger de l'aptitude de la personne.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 16:28:49 ]

11060

Ha, si, en l'occurence, je décide -pour moi-, si je suis au courant de ce qui se passe et du passif de la personne.

Si je ne suis pas au courant je ferme ma gueule.

Dans l'absolu je suis entièrement d'accord avec toi - c'est d'ailleurs de l'enfonçage de porte ouverte mébon-, le médecin seul doit bien évidement décider de ce que peut ou ne peut pas faire un patient avec une telle pathologie. Mais là, le médecin, il en avait vraisemblablement rien à carrer de ce qu'elle pouvait potentiellement faire comme métier. Pourquoi? Probablement car il y a un total vide juridique à ce niveau, on ne lui demande pas de juger en fonction du poste choisi a posteriori mais en fonction de l'état psychologique.

Beaucoup d'erreurs ont déjà été commises par des médecins au sujet de l'état mental de patients de HP, en France et ailleurs.

Et si tu es toi même passé à la médecine du travail, tu te seras aperçu que ces médecins là sont même infoutus de te prendre la tension, alors rendre état de l'état psychologique de quelqu'un, laisse tomber.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"