Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 562 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11021
Traumax >>

Citation :
Ah oui, dans l'export en .csv, les cellules qui contiennent les montants sont formatées en texte, pas en nombre. LOL PUTE.


Ça changera rien sur le fond merdique du système, mais si tu veux j'ai un bout de macro qui permet de repasser toute une colonne au format nombre sans devoir valider manuellement chaque cellule

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11022
Je viens de vivre ce matin le moment le plus WTF de ma vie professionnelle. Ca va être assez long pour raconter, aussi je fous en spoiler. Bon, si y en a qui veulent lire, y aura des grandes familles, des trahisons, des amours retrouvées, le retour d'un frère jumeau, des putes et de la came, ainsi que, bah, des licornes.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11023
Le jeu du bérêt ? :8O:

Quel est le rapport avec ton taf et euh... Avec l'école ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11024
c'est total navrant icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11025
Du coup baisé quoi, encore obligé de prendre un vol pour Bangkok. :oops2:
11026
Citation de youtou :
Je viens de vivre ce matin le moment le plus WTF de ma vie professionnelle. Ca va être assez long pour raconter, aussi je fous en spoiler. Bon, si y en a qui veulent lire, y aura des grandes familles, des trahisons, des amours retrouvées, le retour d'un frère jumeau, des putes et de la came, ainsi que, bah, des licornes.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bienvenue dans l'éduc nat, collègue !

Aussi, pour le jeu du bérêt, il faudrait que tu achète une vingtaine de chapeaux dont tu ne seras pas remboursé et aussi que tu restes avec le dernier élève jusque 21 heures, parce que tu n'as pas le droit de le laisser tout seul et que son père passe le chercher en sortant du boulot à l'usine de pâté.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11027
Citation :
Ça changera rien sur le fond merdique du système, mais si tu veux j'ai un bout de macro qui permet de repasser toute une colonne au format nombre sans devoir valider manuellement chaque cellule

:aime:
11028
Et les licornes putain! j'ai tout lu pour rien :fache:
11029
Nan mais pour être franc, ça m'aurait pas dérangé de ramener mon matos audio (bon ptet pas non plus un micro allemand large membrane hein) et vidéoludique (j'avais plein d'idées sur comment relier ces loisirs à un cadre scolaire plus sérieux, j'avoue que j'étais pas mécontent de mes idées d'ailleurs), bref tout à mes frais.

Le souci c'est qu'on m'a bien dit que ça serait pas possible : on n'a le droit de n'utiliser que du matos fourni par l'école, et l'école ne fournit pas de matos.

Citation :
00
Du coup baisé quoi, encore obligé de prendre un vol pour Bangkok. :oops2:


A cause des restrictions budgétaires de l'éducation nationale, les pédophiles sont obligés de payer un billet d'avion vers la Thailande....c'est vraiment la crise pour tout le monde.:((

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 12:06:57 ]

11030
ClassicAgassDeRetour : se fader une journée entière de lecture de mails. Avec même pas 5% de vraiment utile.