Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 838 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11251
:bise: :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 10:52:42 ]

11252
Citation :
Mais vous êtes quand même un gros tas de feignants. :oops2:


Dans le cas des fonctionnaires, c'est plus fainéants que feignants. Y a un stade ou c'est trop fatiguant de feindre, vaut mieux pas faire carrément. ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11253
Quand j'y etais j'ai arrêté de faire semblant a la 4e semaine.
J'avais pris la confiance, je suis allé proposer un truc a ma n+1. J'avais fait un truc dingue, j'avais pris une initiative.

Ah mais non, ca va être compliqué, tu comprends faut remplir le formulaire A56 et le faire double tamponner par la direction des demandes eventuelles pour qu'elle transmette a la sous commission d'examen des potentiels projets blablabla....


Du coup j'ai passé le reste de mon contrat a glander.
Un jour, une collègue m'a dit :
Travaille pas si vite, tu sauras pas quoi faire demain !
11254
11255
j'allais dire si seulement c'était vrai dans mon service mais en fait non j'aimerai pas passer ma journée à "bosser mollement".

Quand je conduis pas j'ai peur.

11256
Citation :
Ah mais non, ca va être compliqué, tu comprends faut remplir le formulaire A56 et le faire double tamponner par la direction des demandes eventuelles pour qu'elle transmette a la sous commission d'examen des potentiels projets blablabla....


J’ai une stratégie pour contourner les blocages administratifs, ça consiste à compléter le projet avant de remplir la paperasse le concernant.
11257
Citation :
Du coup j'ai passé le reste de mon contrat a glander.
Un jour, une collègue m'a dit :
Travaille pas si vite, tu sauras pas quoi faire demain !


Moi j'ai eu ce discours chez Leclerc, j'ai eu le droit à engueulade parce que j'allais trop vite. En bon soldat j'ai vite rectifié le tir. Ça m'a permis de devnir fonctionnaire.
11258
Cette tendance à prolonger la torture par peur du changement. icon_facepalm.gif
11259
Citation de Traumax :
Quand j'y etais j'ai arrêté de faire semblant a la 4e semaine.
J'avais pris la confiance, je suis allé proposer un truc a ma n+1. J'avais fait un truc dingue, j'avais pris une initiative.

Ah mais non, ca va être compliqué, tu comprends faut remplir le formulaire A56 et le faire double tamponner par la direction des demandes eventuelles pour qu'elle transmette a la sous commission d'examen des potentiels projets blablabla....


Du coup j'ai passé le reste de mon contrat a glander.
Un jour, une collègue m'a dit :
Travaille pas si vite, tu sauras pas quoi faire demain !



Tant de posts et d'énergie pour en arriver au même résultat que jean valstar du coin. D'autant que ta petitte expérience, représente l'intégralité de la fonction publique. Bref du rageux 2.0.

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 12:38:40 ]

11260
ça me fait penser, y a un lycée à coté de chez moi, les cuisines n'arrivaient pas à se débarrasser des cageots en bois.
je leur propose de les ramasser gratuitement avec le fourgon du boulot pour ensuite les refiler aux producteur du drive.
Ah oui mais non, il faut passer une convention, vous comprenez aujourd'hui il faut formaliser les choses...une convention entre le lycée, la mairie et la responsable du drive...:facepalm:
Pour un truc qui prend 2 minutes 1 fois/semaine, il faut passer une conventon qui va faire chier plusieurs machins pour rien.
Du coup j'ai refusé, le lycée va passer un contrat payant avec Suez, ils doivent broyer les cageots et Suez les ramassera :facepalm:

putain de paperasse de merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.