Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 395 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11251 Posté le 14/10/2018 à 10:51:47
[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 10:52:42 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11252 Posté le 14/10/2018 à 11:03:19
Citation :
Mais vous êtes quand même un gros tas de feignants.
Dans le cas des fonctionnaires, c'est plus fainéants que feignants. Y a un stade ou c'est trop fatiguant de feindre, vaut mieux pas faire carrément.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11253 Posté le 14/10/2018 à 11:09:07
Quand j'y etais j'ai arrêté de faire semblant a la 4e semaine.
J'avais pris la confiance, je suis allé proposer un truc a ma n+1. J'avais fait un truc dingue, j'avais pris une initiative.
Ah mais non, ca va être compliqué, tu comprends faut remplir le formulaire A56 et le faire double tamponner par la direction des demandes eventuelles pour qu'elle transmette a la sous commission d'examen des potentiels projets blablabla....
Du coup j'ai passé le reste de mon contrat a glander.
Un jour, une collègue m'a dit :
Travaille pas si vite, tu sauras pas quoi faire demain !
J'avais pris la confiance, je suis allé proposer un truc a ma n+1. J'avais fait un truc dingue, j'avais pris une initiative.
Ah mais non, ca va être compliqué, tu comprends faut remplir le formulaire A56 et le faire double tamponner par la direction des demandes eventuelles pour qu'elle transmette a la sous commission d'examen des potentiels projets blablabla....
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11255 Posté le 14/10/2018 à 11:17:13
j'allais dire si seulement c'était vrai dans mon service mais en fait non j'aimerai pas passer ma journée à "bosser mollement".
Anonyme
2685
11256 Posté le 14/10/2018 à 11:22:10
Citation :
J’ai une stratégie pour contourner les blocages administratifs, ça consiste à compléter le projet avant de remplir la paperasse le concernant.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11257 Posté le 14/10/2018 à 11:42:37
Citation :
Moi j'ai eu ce discours chez Leclerc, j'ai eu le droit à engueulade parce que j'allais trop vite. En bon soldat j'ai vite rectifié le tir. Ça m'a permis de devnir fonctionnaire.
Anonyme
2685
11258 Posté le 14/10/2018 à 11:57:53
Cette tendance à prolonger la torture par peur du changement.
Anonyme
24289
11259 Posté le 14/10/2018 à 12:16:44
Citation de Traumax :
Quand j'y etais j'ai arrêté de faire semblant a la 4e semaine.
Tant de posts et d'énergie pour en arriver au même résultat que jean valstar du coin. D'autant que ta petitte expérience, représente l'intégralité de la fonction publique. Bref du rageux 2.0.
[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 12:38:40 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11260 Posté le 14/10/2018 à 12:19:44
ça me fait penser, y a un lycée à coté de chez moi, les cuisines n'arrivaient pas à se débarrasser des cageots en bois.
je leur propose de les ramasser gratuitement avec le fourgon du boulot pour ensuite les refiler aux producteur du drive.
Ah oui mais non, il faut passer une convention, vous comprenez aujourd'hui il faut formaliser les choses...une convention entre le lycée, la mairie et la responsable du drive...
Pour un truc qui prend 2 minutes 1 fois/semaine, il faut passer une conventon qui va faire chier plusieurs machins pour rien.
Du coup j'ai refusé, le lycée va passer un contrat payant avec Suez, ils doivent broyer les cageots et Suez les ramassera
putain de paperasse de merde.
je leur propose de les ramasser gratuitement avec le fourgon du boulot pour ensuite les refiler aux producteur du drive.
Ah oui mais non, il faut passer une convention, vous comprenez aujourd'hui il faut formaliser les choses...une convention entre le lycée, la mairie et la responsable du drive...
Pour un truc qui prend 2 minutes 1 fois/semaine, il faut passer une conventon qui va faire chier plusieurs machins pour rien.
Du coup j'ai refusé, le lycée va passer un contrat payant avec Suez, ils doivent broyer les cageots et Suez les ramassera
putain de paperasse de merde.
- < Liste des sujets
- Charte