Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace : ça fait exactement 3 heures (ceci dit c'est ptet plus ancien, en tout cas ça fait 3 heures que je suis sur place) que j'entends un chien aboyer à s'en faire péter les cordes vocales, à l'intérieur de mon studio de mix (le chien est pas à l'intérieur du studio, c'est juste que je l'entends fenêtres fermées...).
Je sais pas où il se situe, ça résonne dans tout le quartier.
Je savais pas qu'un chien pouvait aboyer autant sans se niquer les cordes vocales en fait. Pis il faiblit pas, là il semble qu'il lui reste de la marge.
Bref : agace.
0
Anonyme
24289
11302Posté le 17/10/2018 à 10:53:05
Fais la pub pour Canigou, tu bosseras sur le projet Bonduel plus tard.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11303Posté le 17/10/2018 à 11:33:15
Abso.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ptain là j'ai la zik du professionnel dans la caboche.
0
Anonyme
24289
11306Posté le 17/10/2018 à 12:08:01
Et tu ne vois pas Alain Chabat qui court dans un champs ?
2
Anonyme
65640
11307Posté le 17/10/2018 à 12:33:39
Maintenant oui.
Par contre c'est vraiment un truc à péter un boulon un aboiement de chien non stop. J'ai entendu plusieurs voisins situés loin gueuler (avec évidemment pour seul effet de faire gueuler le chien plus fort et plus fréquemment). Là cet aprem je vais aller voir dans le carré intérieur des immeubles à qui le chien appartient, le maitre l'ayant sciemment laissé là, sachant que le chien allait gueuler, pour pas qu'on l'identifie.
0
Rahar
1512
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
11308Posté le 17/10/2018 à 12:46:25
Oui un chien ça peut aboyer fort fort longtemps. Dans mon appart pendant 5 ans de suite les 2 premières semaines d'août un chien du quartier se mettait à gueuler toute la nuit, toutes les nuits, à intervalles irréguliers allant de 5 à 30 secondes avec parfois 5 minutes de repos.
Il n'y a que l'année dernière qu'on ne l'a pas entendu, soit qu'il est mort ou a été emmené ailleurs... (Et cette année je m'en fiche puisque j'ai déménagé)
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."