Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 797 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11301
Agace : ça fait exactement 3 heures (ceci dit c'est ptet plus ancien, en tout cas ça fait 3 heures que je suis sur place) que j'entends un chien aboyer à s'en faire péter les cordes vocales, à l'intérieur de mon studio de mix (le chien est pas à l'intérieur du studio, c'est juste que je l'entends fenêtres fermées...).
Je sais pas où il se situe, ça résonne dans tout le quartier.

Je savais pas qu'un chien pouvait aboyer autant sans se niquer les cordes vocales en fait. Pis il faiblit pas, là il semble qu'il lui reste de la marge.

Bref : agace.
11302
Fais la pub pour Canigou, tu bosseras sur le projet Bonduel plus tard.
11303
Abso. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11304
viande hachée, verre pilé
11305
Citation :
00
Fais la pub pour Canigou


ptain là j'ai la zik du professionnel dans la caboche.

11306
Et tu ne vois pas Alain Chabat qui court dans un champs ?
11307
Maintenant oui. :-D

Par contre c'est vraiment un truc à péter un boulon un aboiement de chien non stop. J'ai entendu plusieurs voisins situés loin gueuler (avec évidemment pour seul effet de faire gueuler le chien plus fort et plus fréquemment). Là cet aprem je vais aller voir dans le carré intérieur des immeubles à qui le chien appartient, le maitre l'ayant sciemment laissé là, sachant que le chien allait gueuler, pour pas qu'on l'identifie.
11308
Oui un chien ça peut aboyer fort fort longtemps. Dans mon appart pendant 5 ans de suite les 2 premières semaines d'août un chien du quartier se mettait à gueuler toute la nuit, toutes les nuits, à intervalles irréguliers allant de 5 à 30 secondes avec parfois 5 minutes de repos.
Il n'y a que l'année dernière qu'on ne l'a pas entendu, soit qu'il est mort ou a été emmené ailleurs... (Et cette année je m'en fiche puisque j'ai déménagé)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11309
Faire une enquête pour savoir qui a une licence de tir sportif dans l'immeuble.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11310
et comme ça tu as le seul d'innocent de l'immeuble.

Quand je conduis pas j'ai peur.