Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 882 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11841
Ils connaissent peut-être pas les prud'hommes non plus ? Ça pourrait faire une belle occasion...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11842
Par contre dans ce secteur ils connaissent des soucis pour recruter.

Est-ce que ça aurait un lien ?

Je ne pense pas, c'est plutôt de la faute à l'Europe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11843
A l'Europe ? C'est la faute aux Arabes, ouais. :oops2:
11844
Agace au taf dans vraiment être agace au taf.

Terminé de faire mumuse sous linux. Même avec des versions ultra spécifiques

Maintenant c'est place a du solaris sur des machines sparc. Et ben ça a beau être de l'unix aussi c'est quand même pas branlé pareil
11845
Putain j'ai rien compris.:8O:
Il t'arrive quoi au juste?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11846
Sa boite a dégagé les Chromebooks pour acheter des macs. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11847
11848
https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_SPARC

Citation :
SPARC64 VIIIfx (Venus) Fujitsu 2000 V9 HPC-ACE 2010


C'est ce qu'il y a de plus récent à priori.
11849
Non


Citation :
As of September 2017, the latest commercial high-end SPARC processors are Fujitsu's SPARC64 XII (introduced in 2017 for its SPARC M12 server) and SPARC64 XIfx (introduced in 2015 for its PRIMEHPC FX100 supercomputer); and Oracle's SPARC M8 introduced in September 2017 for its high-end servers.


Par contre ça semble être sur la fin :??:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/SPARC
11850
Bon bah truelle est une manchette est revenue en pleurant après avoir débauché à 12h30.

Elle faisait des fraisier et le mec a trouvé un petit bout de fraise abimé. (Pas pourri, abimé). Il commence à dire:
"Va falloir que je vérifie tout ce que t'as coupé?", Il en trouve un deuxième, elle lui dit que dans les autres pâtisseries ils gardaient ces morceaux là.

Le type pète un boulon et lui dit "Tu te fous de ma gueule? Tu me prends pour un con? Allez dégage j'veux plus te voir!".

Elle veut tout arrêter du coup. En même temps si tout le secteur est comme ça. Je ne peux que comprendre.

J'ai une putain d'envie de lui en mettre une dans la gueule là à cet abruti.