Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
As of September 2017, the latest commercial high-end SPARC processors are Fujitsu's SPARC64 XII (introduced in 2017 for its SPARC M12 server) and SPARC64 XIfx (introduced in 2015 for its PRIMEHPC FX100 supercomputer); and Oracle's SPARC M8 introduced in September 2017 for its high-end servers.
Bon bah truelle est une manchette est revenue en pleurant après avoir débauché à 12h30.
Elle faisait des fraisier et le mec a trouvé un petit bout de fraise abimé. (Pas pourri, abimé). Il commence à dire:
"Va falloir que je vérifie tout ce que t'as coupé?", Il en trouve un deuxième, elle lui dit que dans les autres pâtisseries ils gardaient ces morceaux là.
Le type pète un boulon et lui dit "Tu te fous de ma gueule? Tu me prends pour un con? Allez dégage j'veux plus te voir!".
Elle veut tout arrêter du coup. En même temps si tout le secteur est comme ça. Je ne peux que comprendre.
J'ai une putain d'envie de lui en mettre une dans la gueule là à cet abruti.