Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 827 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11501
Citation :
Papiers que je ne peux pas avoir, parce que je n'ai pas encore de chiffre d'affaire, puisque je ne peux pas facturer
et les fausses factures, pourquoi crois-tu que ça a été inventé? :-D
11502
Le type il monte une start-up pour faire des factures. Mais non mec, une start-up ça ne fait pas de factures, ça pompe du venture capital ! Quel noob ce Djardin. Une start-up qui fait du chiffre...:oops2::-D
11503
Connaisseur !
11504
Non, mais moi je pompe les sous que les startups ont réussit à voler.

En gros, un gars à une idée inutile, amorale ou illégale.
Il ne paie pas d’impôts et demande des millions à des banques qui veulent ne pas payer d’impôts.
Et ensuite moi je siphonne ces sous petit à petit en vendant du consulting distruptif et en glissant subrepticement qu'il faudrait voter Philippe Poutou.
Et ensuite, je fais ruisseler ces sous en achetant des instruments de musique d’occasion, du soja bio ou des accessoires pour vélo.
Et la start-up fini par faire faillite.
Et on reprend au début.

Mais je pourrais optimiser en montant moi même une startup.
Mais là ça serait moi qui me ferait arnaquer par des petits rigolos qui se disent consultants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 17:39:14 ]

11505
et pourquoi tu créées pas une banque comme ça la boucle est bouclée, et tu niques 2 fois les start-up.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11506
Citation de Alx33 :
et pourquoi tu créées pas une banque comme ça la boucle est bouclée, et tu niques 2 fois les start-up.

Pour que des guitaristes maigrichons ou des chefs d’entreprises en pull moutarde mettent une cagoule et pètent mes vitrines ?

Pour être obligé d'embaucher des guitaristes-danseurs immortels ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11507
Citation de Alx33 :
et pourquoi tu créées pas une banque comme ça la boucle est bouclée, et tu niques 2 fois les start-up.


Une banque de consultants ça pourrait bien disrupter.

“Bonjour je voudrais emprunter 1.2 Belmoufles sur 5 ans.”
11508
11509
plus navre qu'agace :

la boite pour qui je bosse a refusé un gros contrat. Parce que le client veut nous racheter énormément de données personnelles et qu'on a refusée de les vendre.

Et en conclusion, ben le client en question va dépenser plein de sious pour faire faire la même chose que ce qu'on fait par une autre boite. Et plein de sious pour nous pourrir la réputation auprès des élus.
Donc s'ils réussissent, il est possible que d'ici quelques années vos données persos que vous filez en toute confiance à des services publics se retrouvent en réalité vendu commercialement ailleurs ...

Joie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11510
je vois pas le problème des boites qui achètent des données personnelles, au moins le jour où je m'inscris/je prend un contrat chez eux, j'ai rien à faire, rien à dire tout est dans leur pc :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.