Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 588 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11521
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 09:55:29 ]

11522
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

11523
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11524
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11525
Girls & flower power donc :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11526
Agace au taf (ça vous manquait hein ?) : L'autre jour, la nana qui prend un pot de plantes, l'emballe et le reposé là où elle l'a pris, DEVANT les autres plantes à emballer.
Aujourd'hui, sa copine, encore pire, et pourtant pas muette, qui vient me prendre du papier sur lequel je bossais sans me prévenir, sans dire au moins : "excuse, je te prends un peu de papier", sans même me laisser le temps de soulever mon pot de plantes. Limite elle m'aurait fait foiré mes manips elle s'en foutait royalement.
Avant ça, j'avais prévenu qu'il manquait un peu de tel machin avec lequel je travaillais et dont elle allait avoir besoin aussi pour faire la même chose que moi : elle en ramène un énorme tas et le pose entre sa copine et elle. Elle ne m'en file pas une seule poignée, ne me préviens même pas qu'elle en a ramené pour que j'aille en prendre, ne se pousse même pas quand je vais en chercher. J'ai dû jongler avec son coude...
Et je passe aussi la fois où elle prend son support de plantes vidé de tous ses pots, le support vide de sa copine, et passe devant le mien tout vide également mais sans le prendre au passage (juste le bras à tendre pourtant, pas compliqué) pour aller les poser derrière moi.

2e agace au taf : quand je pense que pendant ces 10 dernières années passées en agence web on m'a reproché de ne pas savoir travailler en équipe et de ne même pas avoir l'esprit d'équipe... Mais qu'ils aillent bosser avec l'autre pé.asse, ces blaireaux, qu'ils voient ce que c'est que quelqu'un qui bosse perso !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11527
L'autre meuf défonce-là ; moi ce genre de comportement c'est direct une réflexion dans la gueule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11528
Si ça se trouve, elle t'aime pas !:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11529
Agace au taf, être au taf pour une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee journée, encore.
11530
J'ai l'impression qu'on en voit de plus en plus de comportements comme ceux que tu décris Rydriana, comme si l'autre, au mieux n'existe pas, au pire est un obstacle (bon, c'est ptêt' aussi passqu'un certain nombre de mes élèves ont le même type de comportement, ça me rend encore plus sensible).