Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 874 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11511
'tain à chaque fois que j'ai été inscrit à Paul en ploie, ma boîte mail de contact a été inondée de mails commerciaux... Pourtant, y avait que eux qui avaient mon adresse (vu que y avait jamais d'annonces qui correspondaient à ce que je cherchais). :fache:
11512
Paul emploi c'est une prestation de service public faite par du privé.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 21:48:45 ]

11513
heu, tu veux dire prestations de service public faites par des personnes relevant du droit privé au sein d'un etablissement public appartenant à l'état français, nan ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 10:43:44 ]

11514
Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des fonctionnaires, c'est l'état qui fout des ronds mais le management est le plus dégueulasse que l'on puisse trouver. Pour rappel pole emploi c'est la fusion des assédic (privé) et de l'ANPE publique, on a foutu tout ça dans le même sac en y appliquant toutes les recettes du privé. Réduction des effectifs des dotation de moyens etc... Donc voir un tel établissement communiquer des informations personnelles à des boîte extérieures et pas forcément pour faire du profit, encore que... ça ne me surprend pas une seconde. Les mecs ne sont de part leur statuts, absolument plus soumis au devoir de réserve, après la politique menée est régionale, au bon vouloir du préfet avec qui avec chaque directeur signe un accord, ce qui explique de grosses disparité de fonctionnement au niveau national.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:08:00 ]

11515
ha oui ok je comprends mieux.
De l'extérieur, l'impression que me donne pole emploi (ou les diverses CAF, qui ont sauf erreur de ma part le même statut administratif), c'est que ça cumule le pire de la caricature du service public français de 1982 et le pire de la multinationale privée, en gros c'est Kafka, mais sous LSD et injection intra cranienne de cocaine pure.
11516
Ouais, javé eu une fois un problème de droits parce qu'en gros ils avaient égaré une partie de mon dossier, que j'avais ramené les papiers et qu'ils en avaient ouvert deux en même temps. Du coup, on me donne rencard avec une des cadres de la boîte pour démêler ça. Ben pendant que j'étais dans son bureau, je voyais tous les conseillers défiler chez elle pour lui montrer tel ou tel dossier. Je lui fais la remarque et là elle me sort qu'elle est la seule à venir des Assdec et que donc elle est la seule à vraiment s'y connaître pour les situations sortant de l'ordinaire.

Conclusion : plusieurs années après la fusion, ces abrutis n'avaient formé personne en vue de pouvoir maîtriser les droits à indemnisation. Bonjour le bouzin.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 12:11:37 ]

11517
En tant qu'intermittent, c'est toujours marrant quand c'est toi qui explique aux conseillers comment fonctionne ton statut.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11518
11519
L'un de mes clients :

Vendredi fin de journée, j'ai purgé tous les mails nécessitant des réponses urgentes, et je me programme mon boulot pour la journée d'aujourd'hui (à savoir de la rédaction de compte-rendus, youpi tralala, c'est la joie) en me disant, mis à part le tout venant qui tombera en cours de journée, ça va le faire.

Je découvre ce matin en ouvrant le téléphone pro que le client pré-cité, habituellement injoignable par téléphone en semaine (ce qui m'oblige à devoir trancher sur des sujets sur lesquels parfois je ne suis pas sachant et encore moins "légitime") et qui répond aux mails de façon aléatoire m'a envoyé la bagatelle de 15 mails sur la journée de dimanche dont certains nécessitant d'y répondre ou de les relayer au plus vite.

Mais put*** de bord*l de m*rde, t'as pas de vie le WE gros con ? :fache2::fache2::fache2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 10:33:30 ]

11520
Agace au taf : une femme à l'usine "oh j'arrive pas à attraper le bolduc...!". Je regarde ses ongles : 2cm de long... pour faire un boulot manuel ! :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."