Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 625 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11531
Quand t’es payé au lance-pierres, que seules les erreurs sont reconnues et que donc au final se décarcasser plus ou moins ne change rien à tes perspectives ça a tendance à entamer la motivation à faire bien les choses et à traiter bien les autres.
11532
Comment ça, on travaillerait mieux dans de bonnes conditions, je dis fake, ce n'est pas disruptif comme méthode.
11533
je crois qu'il y a aussi un phénomène "si t'es pas de ma bande, je t'ignore"
A mon taf, juste derrière un bout de cloison, ya toute une bande de prestataires. On n’interagit pas du tout avec eux, à part bonjour-au revoir. Dans le tas, ya une gonzesse, je sais pas ce qu'on lui a fait (je dis "on", parce qu'on est une équipe de 3), mais elle doit passer par notre bout de bureau pour entrer ou sortir. Jamais bonjour, au revoir, pas un sourire, une gueule comme si un de nous était allé dire du mal d'elle à son chef (alors qu'on en a rien à battre de cette personne, on a aucun lien fonctionnel, et on sait même pas qui est son chef)
Bref, zéro savoir-vivre, alors qu'avec tous ses collègues on a des relations de bon voisinage. Avec ses collègues, on l'entend causer, plaisanter, mais dès qu'il faut passer devant nous, on a le visage de l'abrutie finie de base.

:noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11534
Elle ne s'appelle pas Françoise Seat, Françoise Tabouray, Françoise Chèze, Françoise Fotheuil-Dozier, ou Françoise Sièj ?

J'dis ça, j'dis rien hein...:oops2:
11535
:mdr: ça voudrait dire que ma réputation est très répandue

(j'ai pété une chaise cet été, mais j'ai sauvé ma mandoline que j'avais dans les mains. Je deviens expert en chutes depuis une chaise)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11536
j-master, pourquoi tu lui demandes pas quand elle passe dans ton bout de bureau ?
Tu l'accostes au passage d'un "BONJOUR MADEMOISELLE" suffisamment sonore pour qu'elle puisse pas l'ignorer, puis t'embrayes direct sur "Pourquoi vous dites jamais bonjour quand vous passez, à la différence de tous vos collègues ?".

Moi je dis, un chat qu'a chié sur le tapis du salon, faut y foutre le museau dedans jusqu'à ce qu'il en dégueule de dégoût.
11537
Lui dit pas ça malheureux, tu ne connais pas l'animal, lui arrive il te salue et direct c'est mawashi dans les ratiches.

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 12:13:40 ]

11538
11539
Baise-laaaaaaaa !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11540
je vais privilégier l'option de la lâcheté, moins risquée en termes d'image, voire au pénal. :oops2:

En résumé, dans un bon mois, il est prévu de toutes façons qu'on ne soit plus dans ce bureau. Tant mieux, parce que c'est une putain d'équipe ultra bruyante.

Je garde mes mawashis pour le stage de ce soir. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus