Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 835 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11481
Bon aujourd'hui journée dialogue social, tous les pontes se sont pointés chez nous pour nous écouter. Nous avons fait nos doléances, on s'est vu répondre, allez vous faire foutre, moi je n'ai pas le chéquier. La conclusion fut assez simple, j'ai dis que si d'ici mercredi rien était fait pour nous doter en moyens et en effectif, etc... Ce n'est même pas la peine que l'industriel commence sa tuerie mercredi, personne ne montera sur la chaîne et les estampilles resteront dans leur boîte. Là ils ont commencé à suer de l'huile. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il y a un projet de grève générale de tous les services en abattoir du département et que lorsque tu bloques Bigard, SVA, Cooperl et consort, le téléphone qui sonne ce n'est pas le tiens, petit con pretencieux, c'est celui du ministre. Bref du gros lol à venir, ceux qui nous prennent pour des cons, vont se rendre compte qu'ils ont plus besoin de nous que nous d'eux.


Pour ceux que cela intéresse il y a un podcast de France culture avec Amandine Gautier qui a pondu une thèse sur nos conditions de travail, c'est la bataille des viandes partie 3/4

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 18:32:21 ]

11482
Tu mettras ton gilet jaune ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11483
du coup faut faire du stock de jambon ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11484
va encore y avoir pénurie aux pompes à viande :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11485
raahhhhhh putain :furieux:

Un service technique a eu la "bonne idée" d'envoyer un mail collectif avec toutes adresses apparentes pour demander confirmation d'utilisation d'un référentiel.
Et là, c'est le défilé de tout ce que ma boîte compte de DEBILES qui font "répondre à tous" en confirmant que oui, ils ont bien besoin de ce référentiel. :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11486
Me rappelle l'histoire d'une collègue qui vivait une romance adultère avec un inspecteur des fraudes. Un jour elle lui envoie un mail enflammé et bien croustillant, sauf qu'au lieu de l'envoyer uniquement à l'intéressé, elle l'a envoyé en copie en diffusion nationale...
11487
pour moi, la mauvaise utilisation du mail révèle juste la nature profondément incompétente de gens qui se prétendent "pros"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11488
Il m'est parfois arrivé de répondre des grosses conneries à mes collègues sur le mode LOL en commentant un mail envoyé par un partenaire professionnel... avec ce même partenaire dans la liste des destinataires :-D

Boulet c'est un métier :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11489
Je te trouve bien expéditif, jimamstmerme. Personne n'a donc droit à l'erreur? :)
11490
Citation de daRinze :
Je te trouve bien expéditif, jimamstmerme. Personne n'a donc droit à l'erreur? :)


au bout du 100e message fait en mode "répondu à tous", c'est plus de l'erreur, c'est de la connerie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus