Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 359 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
L'autre jour, pendant la promenade, on a croisé un lapin qui s'était visiblement échappé. Je tiens toujours mon chien en laisse.
Mes bras ont grandi de 10 cm.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rahar
Me suis pas gênée pour dire à haute voix à mon voisin que je m'étonnais qu'elle me zappe comme ça directement sans me connaître et que c'est gênant de travailler avec des gens qui vous déteste au premier regard sans qu'on leur ait rien fait.
Après ça on a entendu les deux filles discuter avec le jeunot mais toujours pas parler aux autres (càd les autres femmes et l'homme d'âge mûr).
Bon sur la fin de journée elles ont dû avoir un déclic (ou une réflexion d'une chef) car elles ont montré de nets signes d'amélioration. Ouf !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
kosmix
T'es sûre qu'ils sont humains ? Si ça se trouve c'est des robots.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 01:13:53 ]
Point-virgule
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
On est amené à changer de ligne au gré des commandes et de leur avancée, et on est dans les 180 saisonniers en plus du personnel permanent, avec donc parfois des conflits de personnalités.
Quant à mon cheminement professionnel, c'est simple : j'en suis à ma deuxième reconversion professionnelle, et là j'ai pris un taf court en rupture totale avec ce que j'ai fait ces dix dernières années et qui m'a gavé jusqu'à saturation.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
- < Liste des sujets
- Charte