Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 897 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11551
blague à part, j'imagine. Quand je vois comment mon wannabe-chasseur de setter pète les plombs quand on a le malheur de croiser un oisouille, j'ose pas imaginer si cet idiot était en liberté.

L'autre jour, pendant la promenade, on a croisé un lapin qui s'était visiblement échappé. Je tiens toujours mon chien en laisse.
Mes bras ont grandi de 10 cm. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11552
Tu devrais attacher la laisse autour de la

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11553
Sœur a truelle ?
11554
acheumeugneu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11555
Agace à cause de la première nana : ce matin pour organiser son monde elle demande quelqu'un à l'emballage, je me propose. J'ai parlé clairement et assez fort pour être bien entendue. Elle m'a regardé droit dans les yeux sans dire un mot avant de se retourner vers le jeune homme qui a rejoint notre chaîne et de lui dire d'aller à l'emballage.
Me suis pas gênée pour dire à haute voix à mon voisin que je m'étonnais qu'elle me zappe comme ça directement sans me connaître et que c'est gênant de travailler avec des gens qui vous déteste au premier regard sans qu'on leur ait rien fait.
Après ça on a entendu les deux filles discuter avec le jeunot mais toujours pas parler aux autres (càd les autres femmes et l'homme d'âge mûr).

Bon sur la fin de journée elles ont dû avoir un déclic (ou une réflexion d'une chef) car elles ont montré de nets signes d'amélioration. Ouf !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11556
Ben dis-donc c'est chelou l'ambiance à ton taf :8O:

T'es sûre qu'ils sont humains ? Si ça se trouve c'est des robots.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 01:13:53 ]

11557
Le mystère des relations féminines ? :oops2:
11558
J'ai pas vraiment compris ton cheminement professionnel raha. Mais ça a pas l'air plus convivial que d'habitude globalement :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11559
11560
T'inquiètes pas, le rev, c'est seulement sur cette ligne là avec ces personnes là. La première ligne où j'ai été postée l'ambiance était cool et on bossait tous très bien.
On est amené à changer de ligne au gré des commandes et de leur avancée, et on est dans les 180 saisonniers en plus du personnel permanent, avec donc parfois des conflits de personnalités.
Quant à mon cheminement professionnel, c'est simple : j'en suis à ma deuxième reconversion professionnelle, et là j'ai pris un taf court en rupture totale avec ce que j'ai fait ces dix dernières années et qui m'a gavé jusqu'à saturation.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."