Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 880 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11561
Aaahh donc rien à voir avec les péripéties d'avant. J'avais rien compris, mais en fait il n'y avait rien à comprendre.

Puisse tu te plaire dans ce nouveau taf, sans trop t'agacer en tout cas. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11562
Ben... Ça reste un boulot en usine, avec les boulets qu'on peut y trouver. Donc une bonne source d'agace et de navre, qu'il me faut tourner en lol pour garder ma bonne humeur. Là j'ai fini sur une chaîne où la maigre organisation existante est :facepalm::facepalm::facepalm: pas étonnant qu'ils soient en retard... Et la chef de ligne qui a juste l'air emmerdée d'être en retard mais ne semble pas voir le problème... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:18:56 ]

11563
Si je peux me permettre un conseil du haut de ma très solide expérience du travail sur une chaine, datant de 2 mois passés à faire ça en tant que job d'été y a 20 ans, c'est un boulot qui ne demande aucune qualification ni plus value personnelle, la pire chose à faire est donc de prendre ça au sérieux : c'est déjà suffisamment relou comme ça, si en plus tu te piques à vouloir améliorer le truc (ça sera pas possible) ou observer le partage en couilles intrinsèque à ce qu'on te demande de faire, t'es bonne pour péter un boulon.

Faut débrancher son cerveau, et faire son job en mode rien à foutre en attendant ton chèque de salaire.
Au final le gros avantage amha de ce type de boulot est qu'on peut réellement ne pas y penser en dehors de ses heures travaillées, et même pendant que tu bosses tu peux penser à autre chose.

En somme si tu te mets à cogiter sur ce que fais c'est la voie vers la folie, puisque le boulot est en lui même totalement débile et stupide et que les chefs sont globalement des cons et les collègues des abrutis.
11564
+1
Si y'a bien un milieu ou il faut a tout prix respecter le principe de Peter, c'est bien une chaine. La chef de ligne elle ets chef parce qu'elle sait mieux que toi. Si ca merde c'est de sa faute. Elle a voulu etre chef, elle a les responsabilités qui vont avec les 50 € de plus a la fin du mois. :oops2:
11565
Vous inquiétez pas, ce n'est mon premier boulot d'usine, loin de là ! Et les précédents que j'ai faits étaient biiiien relous à morts (me suis taillée dès que j'ai trouvė mieux) !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11566
en fait on s'inquiète surtout pour l'usine. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11567
et pour la production industrielle de la france et de son rang dans le monde

Non je ne mettrai pas de pull

11568
tu mets une majuscule à France, steuplé :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11569
Ouais, on parle poli de la France, elle a pas la Gall !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11570
Citation de crossroads :
Ouais, on parle poli de la France, elle a pas la Gall !


:oops2: évidemment...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus