Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 407 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Puisse tu te plaire dans ce nouveau taf, sans trop t'agacer en tout cas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:18:56 ]
Anonyme
Faut débrancher son cerveau, et faire son job en mode rien à foutre en attendant ton chèque de salaire.
Au final le gros avantage amha de ce type de boulot est qu'on peut réellement ne pas y penser en dehors de ses heures travaillées, et même pendant que tu bosses tu peux penser à autre chose.
En somme si tu te mets à cogiter sur ce que fais c'est la voie vers la folie, puisque le boulot est en lui même totalement débile et stupide et que les chefs sont globalement des cons et les collègues des abrutis.
Traumax
Si y'a bien un milieu ou il faut a tout prix respecter le principe de Peter, c'est bien une chaine. La chef de ligne elle ets chef parce qu'elle sait mieux que toi. Si ca merde c'est de sa faute. Elle a voulu etre chef, elle a les responsabilités qui vont avec les 50 € de plus a la fin du mois.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
j-master
Ouais, on parle poli de la France, elle a pas la Gall !
évidemment...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte