Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 617 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11761
Citation de le :

l'intérieur est teinté par le thé, faut que je récure de temps en temps. Mais normalement c'est blanc oui.
On dit que la tasse est culottée... D'où l'expression Il faut la déculotter de temps en temps, ça fait du bien qui fait beaucoup d'effet hors contexte au bureau.

Je ne tolère pas l'intolérance 

11762
Citation de le :

l'intérieur est teinté par le thé, faut que je récure de temps en temps. Mais normalement c'est blanc oui.
On dit que la tasse est culottée... D'où l'expression Il faut la déculotter de temps en temps, ça fait du bien qui fait beaucoup d'effet hors contexte au bureau.

Je ne tolère pas l'intolérance 

11763
Alors justement, je m'avais laissé dire qu'il ne faut jamais déculotter une théière, et benêt, j'avais étendu également ça au mug :8O:
11764
Youtou: ça suffit les mugueries
11765
Citation de daRinze :
Alors justement, je m'avais laissé dire qu'il ne faut jamais déculotter une théière, et benêt, j'avais étendu également ça au mug :8O:
j'ai treouvé ça https://www.confrerieduthe.org/le-the/rincer-ou-laver-sa-theiere/
- la légende que j'ai dite vient d'une sorte de théière très précise (Théière en terre de Yixing), fabriquée en terre cuite, qui garde de cette façon une partie des arômes d'une infusion et les restitue à l'infusion suivante. Donc à ne pas laver, sinon c'est le produit vaisselle qui sera relâché à l'infusion suivante. Pour la même raison de persistance des arômes d'une infusion à l'autre, la tendance est d'y faire infuser toujours la même variété de thé.
- en revanche, la majorité de nos théières de petits occidentaux sont en porcelaine, c'est imperméable, et comme les théières en verre, en fer, etc. ça peut être lavé.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 15:24:48 ]

11766
Citation de Dr :
Révérend : ah bah, les mêmes. Mais à la maison pour moi.


:bravo:

je crois que c'est pas la première fois où on converge...
Ce mug, j'en suis satisfait, je le recommande avec une note de 4,5 sur l'échelle de booking.com. Mais ça fait belle lurette qu'il n'est plus vendu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11767
Le mug Lotus, si c'est un vrai, il laisse discrètement fuir quelques gouttes ici et là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11768
CTB

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11769
Citation de tihouss :
Le mug Lotus, si c'est un vrai, il laisse discrètement fuir quelques gouttes ici et là.


:mdr: :bravo:


Koala, voyons :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 17:39:24 ]

11770
x
Hors sujet :
Koala, j'ai hésité entre le -1 et le +1 je dois dire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)