Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 002 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Alors que risquer de crever comme une merde en roulant comme un con sur la route, ça n'effraie pas grand monde.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
j-master
oryjen
"Espèce de sombre statisticien", voilà une insulte pleine de panache, nan?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Je vais darinzer, et, Dieu me tripote, je n'aime pas ça. Mais putain, avant on imprimait des factures, on les envoyait par la poste, celle avec de boites jaunes et des gilets bleus, voire même on les donnait aux destinataires en main propres, et ça roulait.
Mais apparement c'était pas assez french tech disruptive, donc maintenant on doit passer par un système informatique que personne ne comprend, qui a été développé par des lamantins foncedés à la codéine dont le grand tabou ancestral semble être le contrôle qualité.
Donc, ça marche pas, genre vraiment pas, avec des bugs débiles, et on a des factures de juillet toujours pas arrivées à destination.
Ca pourrait être drôle, voire on pourrait s'en foutre si y'avait pas plusieurs k€ en jeu, et une obligation d'utiliser EXCLUSIVEMENT ce système à partir du 1er janvier. Genre à partir de la, si un truc merde, t'auras même plus le droit d'envoyer une facture par mail ou par courrier.
BRAVO BANDE DE FILS DE SOUS-MERDES.
Tiens, là j'en ai une belle. Un client qui rejette une facture parce que "c'est un bon de livraison, pas une facture".
Donc les mecs peuvent refuser de payer parce qu'ils savent pas lire une facture, et moi derrière j'ai le choix entre dire Oui sidi, bien sidi et dire Oui Monseigneur, tout ce que Monseigneur désire.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 18:12:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte