Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11883Posté le 05/05/2019 à 08:39:25
j'avais vu le smiley et je me sentais pas concerné, vu que je fais partie de ceux qui se sortent les doigts du cul pour que les choses avancent même si tout va de travers (même si ma santé mentale n'est pas sure de tenir le coup très longtemps).
puis ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce thread
Je dois commander un catalogue d'expo pour un client à un musée parisien. Pas le plus grand, mais pas non plus le musée du dé a coudre en porcelaine. Bref.
Mail de samedi : pas de réponse
Téléphone : le numéro n'est pas attribué
Contact sur FB : message vu à 10h15, pas de réponse
Ce serait plutôt attriste au taf, mais je viens d'apprendre que je ne pourrais sans doute pas rester dans le bahut dans lequel je suis, mon poste est donné à deux stagiaires. Je croyais que j'allais enfin pouvoir faire une deuxième rentrée au même endroit. La direction, les collègues et moi avons un peu beaucoup les boules. Surtout que ceux qui décident ça sont les mêmes qui se gargarisent de la stabilité des équipes et que stagiaire dans ce bahut, ça serait un peu l'équivalent de faire son service militaire dans les tranchées de 14-18 ou au Vietnam.
à cause de JSK, j'ai faim.
agassotaf : je suis coincé dans une réunion de merde, je peux pas prendre mon gouter
j'aurais du apporter du cassoulet pour casser la croute.