Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 905 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11881
c'est le jeu ma pauvre lucette

Non je ne mettrai pas de pull

11882
Bah je disais ça pour rire moi je fais partie des gens qui ne se plaignent pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11883
j'avais vu le smiley :) et je me sentais pas concerné, vu que je fais partie de ceux qui se sortent les doigts du cul pour que les choses avancent même si tout va de travers :) (même si ma santé mentale n'est pas sure de tenir le coup très longtemps).

puis ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce thread :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11884
Je dois commander un catalogue d'expo pour un client à un musée parisien. Pas le plus grand, mais pas non plus le musée du dé a coudre en porcelaine. Bref.
Mail de samedi : pas de réponse
Téléphone : le numéro n'est pas attribué
Contact sur FB : message vu à 10h15, pas de réponse

1d69b297d3bbf2f3472517f62e3944bd.jpg
11885
x
Hors sujet :
@Traumax Sympa le pti concert live mais faut arrêter de voler les sièges aux anciens pour les coller sur des bancs :oops2::-D:-D
11886
11887
Ce serait plutôt attriste au taf, mais je viens d'apprendre que je ne pourrais sans doute pas rester dans le bahut dans lequel je suis, mon poste est donné à deux stagiaires. Je croyais que j'allais enfin pouvoir faire une deuxième rentrée au même endroit. La direction, les collègues et moi avons un peu beaucoup les boules. Surtout que ceux qui décident ça sont les mêmes qui se gargarisent de la stabilité des équipes et que stagiaire dans ce bahut, ça serait un peu l'équivalent de faire son service militaire dans les tranchées de 14-18 ou au Vietnam. :oops2:
11888
à cause de JSK, j'ai faim.
agassotaf : je suis coincé dans une réunion de merde, je peux pas prendre mon gouter
j'aurais du apporter du cassoulet pour casser la croute.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11889
Meilleures pensées et courage à toi Joeko.

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 16:59:44 ]

11890
Joeko : tu es contractuel ou TZR ?

Quand je conduis pas j'ai peur.