Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 638 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12381
Une usine de porto en France ? Tssss :oops2:
12382
Ah, moi gamin, il y avait une distillerie juste derrière chez moi, bah à la période des vendanges, quand le marc est mis à distiller, ça monte à la tetê assez puissamment. Une telle chose aujourd'hui, ça conduirait à une furie sur les rézosocio et à au moins dix pétitions et quatre lois pour régler définitivement le problème des distilleries en zone habitable.
12383
Pas loin de Charenton, à Maisons-Alfort, tu as l'usine Springer qui produit de la levure. Côté odeurs, ce n'est pas mal non plus...

Je ne tolère pas l'intolérance 

12384
Ha ça les odeurs, les récepteurs olfactifs sont rapidement saturés et on ne les sent plus (heureusement, quand tu dois déboucher des canalisations de chiottes de camping ou de crèche, par exemple, bef...), mais pour les vapeurs d'alcool (s'il y en a, les 2 ne vont pas de pair), suis pas certain que ce soit sans conséquence.
12385
Pour me rendre chez mes parents, je suis "obligé" de passer juste au dessus de el famoso usine Arcelor Mittal (usine sidérurgique giganteque, de la taille d'une ville), elle dégage une odeur délirante d'oeufs pourris, typique du souffre et/ou du sulfure d'hydrogène, gaz ultra toxiques et dangereux sur le moyen et long terme.
En plus, pour la gloire du troll, c'est construite dans une vallée encaissée et les gaz restent sur place.
Plusieurs assocs écolos, locales et pas locales, ont évidemment alerté les pouvoirs publics. Les patrons indiens de la boite ont même pas eu à moufter, les syndicats ouvriers ont fait le bloulot à leur place, en rappelant à ces bobos (probablement homos et vegan) qu'eux ils travaillaient.
12386
Quand vous aurez du temps, venez à Fourques du côté de Baucaire/Avignon, là où y a une usine qui produit du papier.
Voyez l'odeur de la choucroute? Bah c'est pareil. Mais en grand.
Spa compliqué : selon d'où vient le vent, à Fourques ils ne peuvent pas étendre le linge dehors... ça donne une idée.

Chaque fois que le train passe à proximité, des regards suspicieux sont échangés entre tous les passagers, chacun se demandant quel est le gros con qui vient de péter.

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 14:08:30 ]

12387
Ha bin on a la même par chez moi en Limousin : l'usine International Paper à Saillat-sur-Vienne, une ville dans la ville (l'usine est plus imposante que le bourg).
De nuit, un vrai décor pour tourner un Alien, et une douce odeur de choux-fleur permanente. Quand la pression est basse et plaque l'odeur au sol et que le vent tourne et te la porte au nez, tu sais que tu vas te prendre une saucée bientôt, c'est même devenu depuis des lustres (cette usine a plus de 125 ans hein...) une expression toute limousine : "Tiens, il va pleuvoir, ça sent Saillat". (ça fonctionne sur environ 30km à la ronde)

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 15:08:06 ]

12388
Citation :
une douce odeur de choux-fleur permanente
de chou-fleur rance
12389
Bin non même pas, ou pas toujours, des fois tu as vraiment l'impression d'être à 10m d'une cocotte qui en cuit des frais... (pas certain que ce soit moins effrayant en y pensant)

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 15:22:11 ]

12390
Vos histoire d'odeurs ca me fait penser à chaque fois qu'un estranger arrive dans nos contrées

- La vache c'est quoi ce boucan là, c'est un avion ?
- Quel bruit ? ah, ça ? ouais la y'en a que deux en phase d'approche, c'est pas pire.

On s'habitue à tout.