Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 830 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11971
Si tu te casses, je mange plus de viande rouge, c'est simple. Voilà, t'es prévenu hein :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11972
Bon procédure de PV lancée en justice aujourd'hui même, j'ai moi même rédigé le PV (avec les codes NATINF qui vont bien) avant de le soumettre à signature. L'affaire est transmise à l'administration judiciaire. Ce que les juges en feront ne dépend ni de moi, ni de ma hiérarchie, qui n'a pu faire le canard sur ce coup. Je vous dirai bien que je vous informerai du résultat, mais l'instruction sera tellement longue que même moi je ne suis pas certain d'en connaître l'aboutissement. Ceci dit, objectif atteint, j'en connais deux trois qui vont mouiller les couches pendant un moment et le responsable principal risque de se faire éjecter.

Merci à tous pour votre soutien, ça change du refrain habituel si répandu qui est que les fonctionnaires sont des branleurs.
11973
11974
Bravo et j’espère que ça va porter ses fruits :bravo:!
11975
Tu as fait ce qu'il fallait :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11976
C'est bien le Jisk.

Tous les bâtons dans la grande roue du profit à tout crin sont des sucres d'orge enfoncés dans le derche de Das Kapital.

T'as gagné encore 10pts dans leur échelle du chieur et ils vont te le faire payer dès qu'ils pourront.
Mais on est tous soulagés de savoir que tu es là, dans la Matrice.
11977
Oh que oui ! +1000


icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11978
Comme quoi entre un "arrêt maladie " et un RTT, si c'est pas grève, ils font des trucs, des fois, les fonctionnaires.










Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11979
Ouais, ben vivement qu'on les vire et qu'on les remplace par des auto-entrepreneurs, ils arrêteront de mettre des bâtons dans les roues des gens qui veulent travailler sous prétexte qu'il faudrait respecter la loi ou protéger la population.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11980
Jsk tu n’avais pas un projet type « cuisto en Asie » ?