Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 863 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11991
x
Hors sujet :
Citation :
putée youtou, tu passes dans l'ile de France et tu convoques même pas un Club Grands Boulevards ?


nope c'est un séjour éclair et pour le boulot, et essentiellement en journée puis soirée voire nuit.
Mais pour être franc je suis devenu phobique de Paris, pour moi c'est un mélange de Coruscant, Trantor et Babylone.
11992
Il est à Annecy.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11993
Citation :
Trantor

x
Hors sujet :

:oops2: ça tiendra jamais, l'Empire a trop décliné

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11994
> YT On peut comprendre la phobie de Paris (surtout si on n'est pas parisien) mais c'est dommage car il y a de telles belles personnes à rencontrer ici :-D

Ce sera pour une autre fois alors. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 11:17:34 ]

11995
Citation :
surtout si on n'est pas parisien
Comme Lea.
11996
?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11997
Paris est plein plein plein
Plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11998
Citation :
Entreprises de Service Numérique, leader dans leur domaine, dont le nom commence par la lettre A, qui mettent le collaborateur au centre, qui travaillent pour des grands comptes ...


Hahahaha :bave: le discours bullshit habituel qui ne résiste jamais a la question du "si vous êtes si géniaux comment expliquez vous le turn over de vos équipes ?"
11999
C’est parce-qu’on les paie mal, ce qui permet de bonnes marges malgré des tarifs bas, et c’est pourquoi nous sommes leader.
:-D
12000
Les équipes d'experts ! Moyenne d'âge 21 ans :bave: