Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 862 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11961
T’as l’air d’en avoir gros sur la patate....pensé amicale.
11962
Ouais, soutien à toi.

Après c’est peut-être bien justement que tu sois dedans comme empêcheur de tourner en rond, plutôt qu’en dehors. Mais bien sûr c’est toi qui vois et qui sait.

Et tout cas, force et courage à toi. :bise: :poing levé:
11963
Plus que ça, même si je suis très fortement amoureux de mon rôle, qui est de limiter les nuisances des puissances du capital sur le vivant et protéger le consommateur, si mes chefs ferment les yeux là dessus, cela signifiera que je ne serre à rien et que j'aurai perdu vingt ans de ma vie à être le plus intègre et le plus strict possible (professionnellement parlant.) Donc que vingt années de travail sont totalement futiles. Je suis tellement outré que je ne sais quoi dire de plus. Par contre quitte à me barrer je laisserai fuiter ce qu'il faut.
11964
Oula, bises mon Ju
En effet , s'ils ne t'écoutent pas, tu appelles le canard direct
11965
Je te soutiens moi aussi dans ton rôle tout à fait noble et juste. J'ai envie de te dire bats-toi mais si on te bâillonne ou que tu as les poings liés je comprends que ce soit peine perdue. Courage à toi en tous cas. Je suis moi aussi outré du peu que je connais de cette affaire. C'est toujours pareil, on veut étouffer le scandale, ne pas perdre de pognon et de clients etc. On se fout bien de tout le reste, de ce qui est vraiment important en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11966
Citation :
j'aurai perdu vingt ans de ma vie à être le plus intègre et le plus strict possible

Bah non. Ce n’est pas parce-qu’il vient de se passer un truc scandaleux que ça annule le sérieux de ce que tu as fait avant.

:bise: :boire:
11967
total +1 avec la remarque pouetienne.
Courage à toi J de la Skel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11968
Jskel, j'éspère que tu ne va pas leur faire ce plaisir ! Ca semble malheuresement trop rare les gens comme toi pour qui conscience professionelle veut encore dire quelque chose. En tous cas courage ! :boire:
11969
Citation de Patrick :
Jskel, j'éspère que tu ne va pas leur faire ce plaisir ! Ca semble malheuresement trop rare les gens comme toi pour qui conscience professionelle veut encore dire quelque chose. En tous cas courage ! :boire:


Ouais, mais il ne va pas se pourrir la vie si la situation est intenable

Avec toi J-Skel icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11970
Citation :
Ca semble malheuresement trop rare les gens comme toi pour qui conscience professionelle veut encore dire quelque chose. En tous cas courage ! :boire:

clair avec toi poto!!
ta decision sera la bonne de toutes façons...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: