Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 587 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11951
Au lieu d'ouvrir une bete ils ont ouvert un bete :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11952
Un accident d'éviscération, c'est lorsque que l'opérateur perce l'un des estomac ou les intestins lors de l'opération, de fait il y a des souillures digestives sur la viande, souillures potentiellement vectrices d'E.Coli O157H7. Du coup la carcasse passe par la case consigne pour qu'un parage large soit effectué sous le contrôle de nos services et cette dernière ne peut plus entrer dans un circuit de fabrication de steaks hachés industriels. Ce qui les emmerde assez firtement ces mange merde, parce que bon si on peut jouer avec la vie des gens pour gratter deux ou trois billets de plus pourquoi s'en priver. D'où leur ouinouin, pour adoucir le traitement en aval, plutôt que d'essayer de traiter le problème en amont ce qui simplifierait tout. Bref monde de cinglés. Évidemment les parties retirées étant du à un problème relatif à l'abattoir, ben c'est tout pour sa gueule, donc c'est de la perte sèche.
11953
Ok merci.
11954
E. Coli, c'est de la merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11955
Et ta cheftaine, c'est une couille molle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11956
Tu penses que les vétos de la DSV couvriraient ceux qui merdent chez toi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11957
JSK > ce type de viande n'est pas réutilisé pour la bouffe animale ? (Genre pâtée ou croquettes)
11958
Ory lit vite fait les post précédents et tu verras que la réponse à ta question est déjà donnée.

PT : Non dès que l'on parle de souillures digestives on passe en catégorie C2, donc non réutilisable dans aucune filière, en gros go to équarrissage. Seul le C3 peut être revalorisé en alimentation animale.
11959
c'est une politique générale

en ce moment ça bosse sur les droits à polluer (au niveau européen). Au départ il y a une limite générale, puis chaque groupe d'industrie peut demander dans chacun des pays à avoir des limites plus hautes, des dérogations etc...

le gouvernement Macron semble en accorder assez généreusement, avec petits cadeaux complémentaires

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 21:01:37 ]

11960
Aujourd'hui l'industriel a dépassé le level fils de pute de la mode, papacito t'es une grosse tanche. Je ne détaillerai pas le truc ce soir tellement c'est glauque et tellement ça va être chaud. Cependant j'ai pondu un rapport de six pages avec photos à l'appui (photos prises post incident forcément, on a jugé bon de nous prévenir qu'une fois qu'il était trop tard), non pas pour une maltraitance humaine volontaire, mais pour une non réaction pathologique, causant la mort anormalement longue et douloureuse d'un animal. Je tiens avant tout à préciser que lorsque nous avons été informé du fait, il était déjà trop tard pour réagir et que les responsables ne sont venus nous consulter que pour essayer de sauver de la thune et j'ai chier à leur nez. Bref si ma hiérarchie passe au dessus sans réelle sanction, je présenterai ma lettre de démission en leur crachant copieusement à leur tronche.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 19:18:37 ]