Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 871 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12071
Bon ben décalage de mes vacances d'une journée. Décalage brevet + collègues absents + grévistes = correction en deux jours. Bonne ambiance dans le centre où j'étais, on a décidé de faire la grève du zèle pour ne pas casser les grévistes en évitant de prendre leurs copies. Par contre la direction nous a menacé de nous convoquer la semaine prochaine pour le reliquat et du coup des collègues ont pris des copies supplémentaires en loucedé.

Jauré su, jauré fait grève aussi, parce qu'en plus teuf au bahut ce soir + fatigue = corrections difficiles demain matin.

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 18:25:21 ]

12072
blanquette de mes deux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12073
'tain, y a des bahuts personne n'était convoqué, nous on fait le taf, sans excès de zèle certes, mais tout à fait correctement (vu le bordel que c'était, j'étais pas rapide de toute façon et j'aurais pas pu prendre de copies en plus) et c'est sur nous qu'on met la pression à coup de vous serez convoqués la semaine prochaine, et patati et patata. :facepalm:

Le truc cool c'est que sans doute pour faire passer la pilule, la direction nous a ouvert la cantoche. Bon, en vrai, ça devrait être un droit, mais c'était bon à prendre quand même.
12074
petite question :

une épreuve de brevet, on va prendre les maths par exemple :oops2:, si elle est trop dure, que se passe-t-il au moment de la correction ?
Au choix :
-on vire le corps enseignant qui a fait les questions
-on vire le ministre de l'EN
-on augmente la note de 30%
-on fait repasser l'épreuve
-on mets 10 minimum

La bonne réponse n'est pas forcément la solution mais une des mauvaise réponse peut être une solution.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12075
la 1 est beaucoup trop définitive, la 2 est inimaginable, la 3 serait inéquitable, la 4 génèrerait trop de frais pour le personnel, du coup je dis 5.
12076
daR : bienvenue dans le monde inéquitable ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

12077
c'est la 3 ?
12078
manque la 6 : on supprime le bac et on le remplace par le SNU.
(Ou par un don des parents à la prochaine campagne électorale)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12079
7 : on les fait sauter
12080