Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 900 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12181
c'est un acte manqué parfaitement réussi, je m'attribue un 10/10 en note technique

concrètement ça n'a du avancer le processus que de quelques jours

Non je ne mettrai pas de pull

12182
Ça fait combien en dièse ça ?
12183
42

Non je ne mettrai pas de pull

12184
Agace au taf : on se la joue Youtou avec un client.

On avait une réunion, mais je me suis gouré d'une journée, donc pof, annulé.
On la décale, mais le jour prévu mon client me dit qu'il n'est pas dispo au moment prévu, donc pof, on re-décale.
Dernier coup en date, le client n'est pas là, pas de nouvelles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12185
je vois dans mes fiches que ça fait plusieurs fois que ça t'arrive. Attention, tu es donc atteint par cette maladie.
j'en connais le remède, mais il est très douloureux, surtout sans beurre ni margarine.
12186
Ah c'est donc là que tu le mets, ton agenda. :-D
12187
Oui, avec si possible la spirale qui rentre en premier.
12188
Pas de cul au travail s'il vous plaît :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12189
Ohhh bordel celle là on ne l'avait pas encore eu...

L'abatteur nous a mis un nouvel opérateur pour le traitement des carcasses consignées. Bon c'est un ancien de la découpe, foutre une carcasse en pièces détachées ne lui pose pas vraiment de problèmes. Non le problème c'est que clairement le gars et atteint du syndrome Gilles de la Tourette. Le mec passe son temps à râler tout seul, mais bien fort en plus, il se noie dans un verre d'eau, n'arrive pas à suivre des instructions simples, brasse du vent. Bref il faut être à son cul en permanence si on veut que le boulot avance et soit bien fait.

En fait le premier jour tu rigoles, le second tu te demandes si il ne fait pas exprès, au bout de trois semaines quand le mec se pointe et commence à brailler à côté de notre bureau dès six heure du matin, ben tu n'as qu'une envie c'est de lui en coller une histoire qu'il la ferme. Putain mais comment c'est usant un charlot pareil qui beugle sans raison à côté de toi dix heures par jour. :8O:

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 14:58:21 ]

12190
Bon, ben moi j'étais pas passé ici depuis un moment (sauf pour vous lire histoire de me réconforter en me disant qu'il y a pire), mais là, je crois que je vais pas tarder à me fendre d'un post tartine à la merde pour décharger ma frustration...
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, le menu est à base de rétrogradation, de management foireux, de reproches récurrent sur un taf que tu n'as pu réaliser correctement à cause de ce management versatile, suivi de nouvelle tentative de rétrogradation imposée par le traditionnel levier de la menace au licenciement si tu refuse de signer un avenant totalement illégal... Le tout sur fond de candidature à l'élection du CSE qui me place de fait comme favoris virtuellement déjà élu faute de candidature autre que celle du bras droit de la direction que tout le monde perçoit comme une adversaire des salariés.
Bref, je vais en avoir à vous raconter...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org