Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 913 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
Spawn-X
En tout cas merci du soutien
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:36:06 ]
JohnnyG
oryjen
Je veux dire: Si l'avenant est illégal, sauf si tu es employé chez Vinci ou chez Bouygues, une petite copie comparative du torche-cul et de ta convention collective à l'inspection du travail peut être un pré-requis propre à apaiser le débat...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Election en fin d'année pour passer en CSE. Je ne veux pas me présenter. Je viens de faire 2 mandats, place aux autres.
Pourtant, des collègues me demandent déjà de poursuivre sinon le CE (CSE) s'arrêtera faute de candidats.
Mais prenez la place si vous voulez que ça dure !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
dana12
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spawn-X
A propos d'élections futures du CSE, je suis l'actuel secrétaire du CE-DUP au taf.
Election en fin d'année pour passer en CSE. Je ne veux pas me présenter. Je viens de faire 2 mandats, place aux autres.
Pourtant, des collègues me demandent déjà de poursuivre sinon le CE (CSE) s'arrêtera faute de candidats.
Mais prenez la place si vous voulez que ça dure !!!
A toi de voir, mais maintenant, il existe une valorisation concernant l'expérience acquise dans cette fonction. Une sorte de VAE je crois. Un truc qui peut te permettre d'ajouter des cordes à ton arc si besoin.
dana12
2 mandats plus tard, j'en ai vraiment marre, et je veux passer la main.
VAE, pour quoi faire réellement ? Je ne souhaite pas me professionnaliser là dedans
- < Liste des sujets
- Charte