Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 647 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12191
12192
À mon niveau, c'est plus du courage qu'il me faut mais des médocs pour tenir le coup...:facepalm:
En tout cas merci du soutien ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:36:06 ]

12193
Je ne peux que plussoyer Pouet.
12194
Je ne sais pas à qui tu as affaire, mais bien souvent, ramener en avant le molosse qui traîne derrière en bout de laisse suffit à calmer les jappements énervés du roquet.
Je veux dire: Si l'avenant est illégal, sauf si tu es employé chez Vinci ou chez Bouygues, une petite copie comparative du torche-cul et de ta convention collective à l'inspection du travail peut être un pré-requis propre à apaiser le débat...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12195
A propos d'élections futures du CSE, je suis l'actuel secrétaire du CE-DUP au taf.
Election en fin d'année pour passer en CSE. Je ne veux pas me présenter. Je viens de faire 2 mandats, place aux autres.
Pourtant, des collègues me demandent déjà de poursuivre sinon le CE (CSE) s'arrêtera faute de candidats.
Mais prenez la place si vous voulez que ça dure !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12196
"ah ben non alors, on a pas envie de prendre ta place parce qu'on sait que cest fatiguant !"

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12197
Exactement. Donc ça va s'arrêter.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12198
Comme les maires des petits villages, ça va disparaître.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12199
Citation de dana12 :
A propos d'élections futures du CSE, je suis l'actuel secrétaire du CE-DUP au taf.
Election en fin d'année pour passer en CSE. Je ne veux pas me présenter. Je viens de faire 2 mandats, place aux autres.
Pourtant, des collègues me demandent déjà de poursuivre sinon le CE (CSE) s'arrêtera faute de candidats.
Mais prenez la place si vous voulez que ça dure !!!

A toi de voir, mais maintenant, il existe une valorisation concernant l'expérience acquise dans cette fonction. Une sorte de VAE je crois. Un truc qui peut te permettre d'ajouter des cordes à ton arc si besoin.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12200
En fait, j'avais accepté de me présenter car j'avais déjà de l'expérience dans le poste (secrétaire du CE de mon ancienne boite pendant 6 ans, et DP pendant 4 ans de plus). Je ne voulais pas recommencer mais comme le CE se créait lors du passage à plus de 50 personnes dans l'entreprise, le fait d'avoir un peu d'expérience permettait d'éviter quelques erreurs et de monter plus rapidement la structure.
2 mandats plus tard, j'en ai vraiment marre, et je veux passer la main.
VAE, pour quoi faire réellement ? Je ne souhaite pas me professionnaliser là dedans

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste