Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 998 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gloglo125
Je viens de régler le problème qui empêchait la croissance infinie en France, je vais donc de ce pas me charger de sécuriser le proche-orient d'ici demain matin 8h !
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
W-Addict
Citation de JohnnyG :Je ne sais pas pour le pause de midi mais une avec pause rémunérée tu restes à disposition du travail. C'est pour ça qu'au boulot mes pauses sont non rémunérées. Le monde peut s'écrouler, si je suis en pause je ne bouge pas mon cul
C'est quoi le principe de "pause rémunérée" au juste ? ça me semble un formidable oxymore...
J’ai du temps de pause qui est considéré comme du temps de travail, inscrit en dur dans le règlement intérieur. Je m’en sers peu, mais j’ai un profil de poste où je gère mon temps comme je le veux, ce qui est loin d’être le cas de tout le monde dans mon CHU.
gloglo125
J’ai du temps de pause qui est considéré comme du temps de travail, inscrit en dur dans le règlement intérieur.
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
JohnnyG
Soit ta pause est rémunérée et donc inclue dans le temps de travail, si ton boulot le nécessite, tu écourté la pause. Tu dois rester sur ton lieux de travail.
Soit ta pause n'est pas rémunérée et tu fais ce que tu veux de ta pause.... Aller ailleurs, ne pas l'ecourter.
Moi par exemple j'ai des journées de 10h avec 2h de pause a l'intérieur. Donc sur 12h d'amplitude.
Demain je fais 7h30 / 19h30 avec les temps de change à chaque bouts.
gloglo125
W-Addict
Citation :Et t'es payé pendant ce temps là ? dans le cas contraire c'est pas un peu de l'enculage avec du verre pilé comme lubrifiant ?J’ai du temps de pause qui est considéré comme du temps de travail, inscrit en dur dans le règlement intérieur.
Oui c’est payé, sinon ça ne peut être pris comme du temps de travail.
dana12
En revanche, il y a avait une pause plus longue pour couper le temps de travail, et là, on sortait et on faisait ce qu'on voulait.
Différences entre pauses rémunérées et non rémunérées.
Ton café à la machine à café, pause-pipi ou le temps-cigarette sont des pauses rémunérées, pas institutionnalisées comme le cas que j'expose, mais pauses quand même, parfois tout justes tolérées par la hiérarchie !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
zorglub28
https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/article/garde-d-enfants-et-personnes-vulnerables
L’employeur peut-il refuser le placement en activité partielle pour garde d’enfant ou pour les salariés vulnérables ou leurs proches ?
Non. Si le salarié présente un certificat d’isolement établi par un médecin de ville ou le médecin du travail, ou depuis le 2 juin, une attestation de l’établissement d’accueil de l’enfant indiquant que l’établissement ne peut accueillir l’enfant, le placement en activité partielle est de droit.
Dans les deux cas, l’employeur et le salarié échangent, préalablement à la mise en œuvre de l’activité partielle, pour mettre en place une solution de télétravail, si elle est possible. Si cette dernière n’est pas possible, le salarié sera placé en activité partielle.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte