Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 946 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
sont bien respectées lors de la réalisation des mesures
les mesures c'est nous qui les réalisons, dans le sens où on sort nos petites bras musclés, plein de matériel et on passe quelques heures sur site. Puis on rentre et on fait les rapports.
C'est tellement pas clair, qu'on ne peut qu'interpréter cette phrase, donc je vais faire une interprétation volontairement conne : quand on a fait les mesures au mois de juin il faisait 25°C, une pression de 1000 hPa et il y avait 21% d'oxygène dans l'air. Les conditions ne sont donc pas respectées.
si je dis ça tout le monde me prendra pour un crétin, pourtant j'ai donné une réponse grammaticalement correcte à une phrase grammaticalement correcte
[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 11:19:06 ]
samy dread
ces conditions normalisées et cette teneur en O2 sont des modes d'expressions des résultats dans les rapports. Rien à voir avec quelque chose à respecter lors de la réalisation des mesures. Il suffit donc de lire les rapports, tout est indiqué.
Dans les rapports, j'indique les concentrations en mg/Nm3. Le grand N veut dire normalisé. Mais visiblement cet inspecteur n'est pas au fait de cette notation qui est pourtant habituelle.
Et c'est quand même étrange de dire 'respectées lors de la réalisation des mesures' pour dire 'les valeurs limites exprimées dans les conditions normalisées ne sont pas dépassées'
après je retrouve de la part de mes clients cette expression qui devient : 'il y a eu un problème lors de la réalisation des mesures' qui tourne le fait qu'il recrache trop en cheminée en 'il y a eu un problème avec les mesures, elles ont mal été faites', le dépassement de valeur limite devient de notre faute et pas de celle de l'usine.
iktomi
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 03:12:09 ]
Anonyme
Là je suis à 2 doigts de lui proposer d'aller garder son bébé si elle s'occupe de ma compta, avec augmentation de salaire fois 10.
iktomi
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 16:51:42 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
j-master
C'est encore bien parti pour que je me fasse chier à mourir.
J'ai fait l'effort de venir au bureau, mais je serais chez moi je m'en porterais pas plus mal, et le boulot aussi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
Et ce ne sont pas les études démontrant l'inefficacité de l'environnement de bureau "ouvert", et pire, des funestes open spaces, qui va contredire cet état de fait.
- < Liste des sujets
- Charte