Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 925 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Le recyclage c'est beaucoup d'enfumage, quelques poches qui ont palpé, et globalement un bilan écologique désastreux.
iktomi
samy dread
l'objet du délit :
Avis de l'inspection : L'exploitant doit confirmer que la teneur en O2 de 16% et les conditions normalisées de température (273 kelvins) et de pressions (101.3 kilo pascals) sont bien respectées lors de la réalisation des mesures
contexte : extrait d'un courrier d'un inspecteur de la dreal (s'occupe du respect des autorisations d'exploiter et des pollutions entre autre) à une usine qu'il contrôle, à propos de ces rejets à l'atmosphère. J'ai retranscris aussi les fautes.
Avant d'expliquer davantage si vous le voulez, sinon on laisse tomber, je vous la fais courte :
cette phrase n'a aucun sens
La personne qui l'a écrite ne comprend rien à ce qu'elle demande.
En bonus je fais mon grammar nazi : 273°Kelvin et 101.3 kiloPascal
sinon hors de cette phrase on sent que dans les DREAL on a eu des consignes suite aux incendies de notre dame et de lubrizol
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 20:47:47 ]
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
En bonus je fais mon grammar nazi : 273°Kelvin et 101.3 kiloPascal
Ha non tu as totalement raison, c'est des noms propres donc majuscule. Et encore plus vu la contribution de ces messieurs aux connaissances en physique. En tous cas ca en dit un peu sur sa rigueur
gloglo125
En bonus je fais mon grammar nazi : 273°Kelvin
Tu es sur de ton coup? Parce que jai justement en tête que l'unité est bien le Kelvin et pas le "degré kelvin" (a contrario du degré celsius ou du degré fahrenheit)
et sinon effectivement, la DREAL est en branle bas de combat depuis Lubrizol.
En revanche, les inspecteurs sont parfois un peu paumés (visite dun bâtiment neuf récemment réalisée, on sentait bien que les inspecteurs n'étaient pas complètement au fait de comment se concrétisent les exigences des AP)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte