Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 633 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12491
Si c'est pas eux qui le font, dans la plupart des cas et des régions, c'est l'entreprise de ramassage qui compacte, quand les camions rentrent au dépôt.
Le recyclage c'est beaucoup d'enfumage, quelques poches qui ont palpé, et globalement un bilan écologique désastreux.
12492
Il y a par endroit la même chose concernant le tri du courrier à la poste... (bon là ça part pas au compactage... enfin je crois pas...)
12493
perso ça m'amuse, mais parce que c'est pas à moi que c'est adressé directement, même si on me sollicite pour y répondre (par contre celle qui doit répondre est très très agacée) :

l'objet du délit :
Citation :
Avis de l'inspection : L'exploitant doit confirmer que la teneur en O2 de 16% et les conditions normalisées de température (273 kelvins) et de pressions (101.3 kilo pascals) sont bien respectées lors de la réalisation des mesures


contexte : extrait d'un courrier d'un inspecteur de la dreal (s'occupe du respect des autorisations d'exploiter et des pollutions entre autre) à une usine qu'il contrôle, à propos de ces rejets à l'atmosphère. J'ai retranscris aussi les fautes.

Avant d'expliquer davantage si vous le voulez, sinon on laisse tomber, je vous la fais courte :

cette phrase n'a aucun sens


La personne qui l'a écrite ne comprend rien à ce qu'elle demande.

En bonus je fais mon grammar nazi : 273°Kelvin et 101.3 kiloPascal


sinon hors de cette phrase on sent que dans les DREAL on a eu des consignes suite aux incendies de notre dame et de lubrizol

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 20:47:47 ]

12494
Moi je suis expert en kiloPascal et je dis que tu bluffes :oops2:
12495
Je pense pas qu’il bluffe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12496
Il bluffe.
12497
Citation :
En bonus je fais mon grammar nazi : 273°Kelvin et 101.3 kiloPascal


Ha non tu as totalement raison, c'est des noms propres donc majuscule. Et encore plus vu la contribution de ces messieurs aux connaissances en physique. En tous cas ca en dit un peu sur sa rigueur :-D
12498
Citation de samy :
En bonus je fais mon grammar nazi : 273°Kelvin


Tu es sur de ton coup? Parce que jai justement en tête que l'unité est bien le Kelvin et pas le "degré kelvin" (a contrario du degré celsius ou du degré fahrenheit)

x
Hors sujet :
et sinon effectivement, la DREAL est en branle bas de combat depuis Lubrizol.
En revanche, les inspecteurs sont parfois un peu paumés (visite dun bâtiment neuf récemment réalisée, on sentait bien que les inspecteurs n'étaient pas complètement au fait de comment se concrétisent les exigences des AP)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12499
Si dans ce bignz les "inspecteurs" sont recrutés de la même façon qu'à L'Education Nationale, c'est logique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12500
Tu bluff samy dread, ton arme n'est pas chargée !