Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 646 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12531
Agace : une évolution maligne de mon ephemerit tremens : ce matin, mardi 21 janvier, je devais prendre le train pour Paris à potron minet.
Bon ben voilà quoi. rage rage rage pleurniche rage rage.
12532
Et la gare de PotronMinet est fermée pour travaux, ou bien t'as pas pu y aller à cause des gilets jaunes ? :?!:

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 10:34:02 ]

12533
12534
Il n'a pas trouvé la clef de chez lui et n'a donc pas pu sortir et encore moins prendre le train...
J'ai bon ? :p
12535
Youtou > bha ouais a moins de remonter dans le temps ça va être difficile de chopper ton train la :??:
12536
Fais bien gaffe car demain on passe directement à jeudi 23 mai :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12537
Oui, mais de quelle année... ?



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 14:39:11 ]

12538
Navreautaf :

les salons pros et conférences d'informatique, c'est la foire à la saucisse.

La dernière en date, les sponsors ont :
- tir de fléchettes au fusil Nerf.
- tir de biathlon avec fusil en carton/élastique
- babyfoot
- mini-babyfoot
- vélo d'appartement
- bornes d'arcade (*2)
- course de petite voitures
- distributeur de bonbons
- tireuse à bière.

et une boite d'originaux qui n'ont pas compris et qui ont mis une maquette de ce qu'ils fabriquent, avec présentation de l'entreprise !
(mais ils ont quand même des frisbees de bureaux à distribuer)

Je n'ai rien sur les goodies et les trucs un peu fun, mais à un moment si après 10 minutes sur leur stand je n'ai toujours pas compris ce qu'ils vendent, ni comment ils travaillent, je vais en déduire qu'ils fabriquent de la merde et que les conditions de travail sont horribles. Et je ne vais rien leur acheter et pas postuler chez eux !

Et je tente la technique du "si je ne sais pas quelle présentation voir, je vais à celle qui n'est pas présentée par un homme blanc".
Et ... ben je dis "celle", parce qu'il n'y en a jamais 2 en même temps. Et certains créneaux horaires (certains jours ?) n'ont aucune diversité.

Et les femmes (parce que la diversité, ce sont uniquement des femmes blanches, on ne va pas avoir des noirs ou des arabes) sont en binômes avec un homme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12539
Bah forcément, une femme tout seul dans un salon informatique, elle te pourra que te faire une présentation du BSOD. FORCEMENT !
(et le noir il va voler les barrettes de ram pour les revendre, et transformer la tour en barbecue LOL)

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 13:40:56 ]

12540
bah chez nous à l'IT il y a plein de femmes, et à tous les niveaux de postes.
Certaines sont pas moins con que les hommes d'ailleurs, comme quoi... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)