Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 899 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Bon ben voilà quoi. rage rage rage pleurniche rage rage.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 10:34:02 ]
Dr Pouet
iktomi
J'ai bon ? :p
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
iktomi
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 14:39:11 ]
Djardin
les salons pros et conférences d'informatique, c'est la foire à la saucisse.
La dernière en date, les sponsors ont :
- tir de fléchettes au fusil Nerf.
- tir de biathlon avec fusil en carton/élastique
- babyfoot
- mini-babyfoot
- vélo d'appartement
- bornes d'arcade (*2)
- course de petite voitures
- distributeur de bonbons
- tireuse à bière.
et une boite d'originaux qui n'ont pas compris et qui ont mis une maquette de ce qu'ils fabriquent, avec présentation de l'entreprise !
(mais ils ont quand même des frisbees de bureaux à distribuer)
Je n'ai rien sur les goodies et les trucs un peu fun, mais à un moment si après 10 minutes sur leur stand je n'ai toujours pas compris ce qu'ils vendent, ni comment ils travaillent, je vais en déduire qu'ils fabriquent de la merde et que les conditions de travail sont horribles. Et je ne vais rien leur acheter et pas postuler chez eux !
Et je tente la technique du "si je ne sais pas quelle présentation voir, je vais à celle qui n'est pas présentée par un homme blanc".
Et ... ben je dis "celle", parce qu'il n'y en a jamais 2 en même temps. Et certains créneaux horaires (certains jours ?) n'ont aucune diversité.
Et les femmes (parce que la diversité, ce sont uniquement des femmes blanches, on ne va pas avoir des noirs ou des arabes) sont en binômes avec un homme.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
iktomi
(et le noir il va voler les barrettes de ram pour les revendre, et transformer la tour en barbecue LOL)
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 13:40:56 ]
le reverend
Certaines sont pas moins con que les hommes d'ailleurs, comme quoi...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte