Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 999 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12521
Trois mois plus tard dans la boîte du rèv...

Une belle réussite, les membres de la DRH sont ravis.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 11:58:32 ]

12522
Et puis le flexi-office doit probablement servir de control qualité sans le nommer : pas assez de places, ou bien les dernières sont systématiquement les boulots les plus chiants, difficiles, avec moins de moyens, au final la personne sur qui ça tombe sera "moins rentable" parce-qu'elle se sera moins bien battue à ce "jeu". (genre embaucher gratuitement 1h en avance tous les jours pour être sûr... quand tu peux).
De toute façon c'est comme flexi-sécurité ou flexi-végé : dès que tu as ce préfixe, tu sais que tu te fais sucrer le mot qui suit.

#carréblanclefilm

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:54:51 ]

12523
Agace au taf :

je suis sensé aller faire des interventions chez un client. C'est 2 jours d'interventions, pour 3 groupes. Mais pas 2, 2, 2, plutôt 3 jours (le 1er jour pour chaque groupe) puis re 3 jours.
Et le client à plusieurs centres, forcément.

Bon, ben j'ai reçu une vingtaine de commandes différentes, un coup 6 jours, un coup 2 jours, un coup 2 jours à une autre adresse, un coup 3 jours, un coup un jour, un coup 50 jours (entre le 1er et le dernier !) ...

Et le site sur lequel on gère l'administratif et les déplacements est en carafe.

Je sens que je vais me pointer au mauvais endroit, ou à la mauvaise date !

Et que je vais facturer d'après la commande de 50 jours !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12524
Comme Youtou quoi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12525
Je bosse peut être pour Youtou ce début d'année :oops2:.

homme à tête de zizi.

12526
Ah, et autre agacement au taf :

il y a quelque temps j'avais râlé contre un client qui m'avait envoyé un contrat étrange, avec 10% de moins que prévu sur le prix.
J'appelle, je demande ce que c'est et oh, surprise, c'est une erreur, on corrige.

Bon, ben là on a passé la date de paiement et ... ben rien de payé !
Donc j’appelle et oh, surprise, c'est un oubli, on va vous payer tout de suite !

homme à tête de zizi.

12527
12528
Citation :
Je bosse peut être pour Youtou ce début d'année :oops2: .

alors pour la petite histoire j'ai eu quelques soucis de paiement à un client, et c'était un total oubli de ma part.
Si je vois que ce fournisseur est barbu et banjoiste, je lui péterai la gueule.
12529
"Bosser" et "youtou" dans la même phrase, y'a pas a dire, même après 10 ans on s'y fait pas. :bave:

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 16:47:48 ]

12530
Citation de Djardin :
J'appelle, je demande ce que c'est et oh, surprise, c'est une erreur, on corrige.

Certaines semaines ce sont tous mes fournisseurs qui me font le coup, notamment à propos des remises, ou du franco de port...