Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 928 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12911
Gros sur la patate.

1) Plus de 48h pour obtenir mon attestation de déplacement de mon employeur ( 13 000 agents dans "mon" CHU"). En fait c'est la même qu'en début d'année, ils ont juste changé la date. Belle anticipation....

2) alors que ça fait 10 ans que je ne badge plus - je suis sous-chef :oops2: - bah voilà que je suis obligé de pointer à nouveau. Bon déjà va falloir que j'ai une carte, et je vais pas me dépêcher pour la demande. Mais surtout quand au début de l'année on a bossé 13h/jour, W-e et jours fériés, ça gênaît pas que je ne pointe pas, vu que je ne respectais le droit européen (12h max). Personne de la DRH n'est venu voir si on en chiait. Bah oui ils se protégeaient en télétravail, pendant que d'autres étaient en présentiel. Et là pour 4 semaines bah plus de confiance, on va fliquer, alors que je ne vais pas télétravailler.

Bande de FPD, allez bien vous faire en.uler.

12912
« Falots Pourris Debiles » :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12913
Fripons au Premier Degré.

ah, Byzance...

12914
Falafelles Délicieusement Préparées
12915
Nous on rempile lundi (lycée de 500 élèves), et je ne suis pas certain qu'on ai nos attestations dans la semaine... Alors que juste avant les vacances on nous a révélé 2 cas... (2 semaines de vacances/incubation... tout ça :mrg:)
Sinon réjouis-toi, ce pointage vas justement les obliger à te devoir toutes tes heures et devrait les cadrer quand tu dépasse.
(si le problème réel c'est de perdre le privilège de ne pas avoir à pointer, je vais éviter de répondre :mrg:)

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 09:12:59 ]

12916
Ces heures ne seront pas validées donc ni payées ni récupérées. C’est juste du flicage.

Pour mon temps de travail « élastique » j’ai déjà une prime et un un forfait de RTT. Donc le pointage ne me ramènera rien.

C’est juste un crachat à la gueule pour celles et ceux qui ne comptent plus leurs heures depuis longtemps.
12917
Si ce pointage (qui n'a toujours été que du flicage depuis l'époque des perforeuses) n'a rien d'officiel, qu'est-ce qui vous oblige à pointer ? Il contrôle l'ouverture d'une entrée ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 09:15:03 ]

12918
C’est une consigne express de la DRH le temps du confinement.

Pour moi c’est un combo humiliation / agression.

Zéro argument. Juste « c’est comme ça »
12919
Imagine alors pour les personnes qui ont continué à pointer depuis que tu es sous-chef...
12920
Celles et ceux qui pointent ont leur temps comptabilisé, ce qui ne sera pas le cas de celles et ceux qui ne pointent pas habituellement.