Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 661 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12941
Même sans driver, il fait ça en photocopieur direct parfois :facepalm:
12942
12943
La machine venant de l'humain, l'erreur machine reste humaine de mon point de vue.

Sinon, je sais plus si je l'ai déjà dit ici, mai ce qui m'agace le plus souvent au boulot, c'est d'avoir une connexion très confortable (4MB/s) avec un ordi qui rame comme la mort, alors que chez moi j'ai une bécane bien bourrine, et une connexion pourrie (0,3MB/s le vent dans le dos, qui saute quand il pleut trop fort)

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 12:13:27 ]

12944
La magie de la surcouche logicielle ajoutée à Windows par ton service informatique :mrg:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12945
Même pas (je ne suis pas sur le réseau admin), la magie d'un ordi poussif en manque de RAM et d'un HDD décent... (mais encore trop récent pour trouver une RAM compatible dans les ordis qui partent à la benne en ce moment)
12946
C'est couillon, je crois que j'ai bazardé une vieille barette de RAM qui aurait pu être compatible

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12947
C'est plus facile à dire qu'à faire : on en a des centaines en stock (qui ne seront jamais utilisées vu les versions), pas une seule ne correspond. :mrg:
12948
Agaçautaf : Avoir des idées de musique ou de sound design en arrivant au taf le lundi (voire dans la bagnole sur le trajet), alors que j'ai passé tout le week-end trop crevé pour même allumer un synthé...
(taf qui n'a rien à voir avec la musique et ne s'y prête pas du tout)

C'est pas nouveau, mais qu'est-ce que ça me saoule...
12949
Ah bah ça, c'est toujours quand on a le temps qu'on a pas le moral/inspi et réciproquement:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12950
Oui, c'est un phénomène classique ça, d'être inspiré au moment où on ne peut rien faire!