Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12905Posté le 24/10/2020 à 06:48:15
Citation de samy :
je dois programmer 2 interventions sur 2 sites d'un même groupe la semaine prochaine.
de mon coté j'ai des dispo toute la semaine, j'envoie donc un mail commun aux 2 responsables de sites pour qu'ils choisissent leurs dates.
un premier me répond sans mettre l'autre en copie qu'il veut le mardi, puis le second me répond là encore sans mettre le premier en copie pour dire qu'il veut le 27.
Je regarde le calendrier : bingo : mardi c'est le 27
Pour l'un tu iras le 27 novembre et pour l'autre le mardi 3 novembre.
Hier AM je passe 2h sur un dossier pourrave, que je récupère en mode "patate chaude" via le fournisseur qui commence à s'agacer. Je renvoie le tout avec tous les freins levés aux collègues concernés, qui ont juste à répondre "ok". Ben t'en a un qui essaie de m'appeler depuis plus d'une heure.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24270
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12908Posté le 28/10/2020 à 14:04:22
Ah ben tiens, on doit migrer des Switches sur des sites de production. Bon ben on nous propose les 24 décembre, 31 décembre et 1er janvier pour le faire.
Tu comprends faut faire ça pendant que les gens sont en congés. Genre nous on a pas de vie on est des geeks.