Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 902 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12811
Classique shit du recrutement par tiers. Maintenant je ne sais pas ce qui est le pire. Devoir faire leur taf ou les laisser faire leur taff et envoyer nawak au client. :oops2:
12812
Vu comment c'est parti la ça sera ni l'un ni l'autre je pense. A moins qu'ils me paye cher mais c'est pas vraiment le genre de ces boîtes :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 09:20:54 ]

12813
Le problème, c'est qu'il y aura toujours des gens au bout du rouleau pour se laisser faire par ce genre de boite foireuse..
12814
Agacé: le gouvernement qui « recommande » le télétravail à la rentrée :facepalm:

Pourquoi ils ne l’imposent pas cette bande de lavasses? Le médef dit que le télétravail fait perdre 1 à 3% de productivité.
Et si toute la boîte chope le COVID c’est combien en productivité ?:facepalm::facepalm:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12815
+3000% ... si tu bosse en labo pharmaceutique.

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 09:07:17 ]

12816
Les labos pharma sont généralement un peu en avance sur les recommendations publiques sur ces points. Tout le secteur tourne en télétravail + présence réduite depuis le début de la crise. Ça n’a pas nuit à la productivité, bien au contraire.
12817
Le 1 à 3% du medef est pour moi pure invention. Il y a plein d’études auxquelles se réfèrent généralement les ressources humaines , qui datent de bien avant le Covid et qui montrent au contraire la productivité est augmentée en télétravail.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12818
C'est bien ce que je dis :mrg:
(par contre le télétravail pour l'éducation, c'est une calamité)

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 12:54:48 ]

12819
Citation :
Le 1 à 3% du medef est pour moi pure invention.


Même si c’était vrai, on est probablement largement dans la marge d’erreur de leur méthode d’estimation. :oops2:
12820