Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 957 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13011
Vise plutôt le cancer du foie ou de l’œsophage, la cirrhose ça manque un peu de panache...

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 13:46:54 ]

13012
Désolé mais je suis très vieux jeu moi, la cirrhose c'est une tradition française qu'il faut continuer de faire vivre môssieur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13013
Tu as raison kosmix, ne te laisse pas embobiner: Il faut rester ferme sur ses convictions.
13014
Agace au taf :
Mon employeur vient de me faire livrer un PC portable (depuis bientôt 6 mois en télétravail je travaillais avec mon matériel personnel :roll:).
Que ce ne soit pas un modèle récent de première main n'est pas un problème, je n'ai pas besoin d'une grosse capacité de calcul.
Mais ils auraient au moins pu le nettoyer avant de l'envoyer :fache:
Il y a des empreintes de doigts sales sur le clavier et l'écran est recouvert d'une pellicule de graisse et de nicotine. Corollaire : il pue le tabac froid. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13015
C'est vraiment moyen... l'ordi de boulot avec cette odeur et cet état (qu'est-ce qui te garanti qu'il n'a pas des germes de covid et qu'il a été désinfecté), je ne sais pas si tu as cette liberté, mais perso je l'aurais renvoyé direct.
13016
+1000 avec iktomi
A ta place je jouerai la carte Covid en demandant que le portable soit propre et désinfecté.
C'est franchement très limite.
13017
C'est bien la première chose que j'ai faite une fois que j'ai vu l'état de la chose.
Je n'ai pas osé passer l'écran au gel hydroalcoolique, mais tout le reste y a eu droit. L'écran a été décapé au vinaigre blanc, c'est un bon désinfectant aussi.:clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13018
Ah mais je l'aurai montré à ton chef, le manque de professionnalisme des gens qui te l'on envoyé.
13019
De mémoire le vinaigre n'a potentiellement aucun effet sur le covid. En tout cas la dernière fois que j'avais vérifié ça n'avait pas été testé et par sécurité décrété insuffisant. (j'en ai passé des produits pour mes collègues...)
Récemment on a d'ailleurs acquis un produit très efficace sur tout germes (covid, virus autres, bactéries, champis, levures, etc) C'est assez nouveau (pour le public), ça s'appelle Aquasine (distribué chez GMI) et c'est sans alcool ni aucun produit nocif (produit validé, sans aucun pictogramme de dangerosité), il est même alimentaire sans rinçage, c'est à base d'eau salée. (si jamais des gens cherchent une alternative aux virucides de surface ainsi, que pour les mains, classiques...)

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 21:44:34 ]

13020
Je plussoie les réactions des collègues ici : à ta place je l'aurais renvoyé direct et exigé du matériel propre et désinfecté ! Déjà parce qu'on est en pleine crise sanitaire et ensuite parce que c'est aussi une question de respect.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 22:01:37 ]