Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 953 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12891
En fait c'est rasoir d'Ockham plutôt : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham
12892
C'est comme les radars, tu as droit à 5%, mais si tu dépasse quand même, tu saute la première catégorie d'office, tu as tout de suite un blâme ! :mrg:
12893
Agaçautafauto

On me ballade d'un service à l'autre pour un problème d'application désinstallée de mon poste et que je n'arrive pas à réinstaller.
Un jour je l'avais sur mon poste, le lendemain elle avait disparu. :8O:

Le helpdesk me crée des tickets d'intervention qu'il ferme au bout de 3 jours parce qu'il n'arrive à rien. Quand je râle que le problème n'est toujours pas résolu, il me crée un autre ticket.
Ça a l'air cool comme boulot: tu traites pas le sujet et au bout d'un moment tu considères le problème comme résolu alors que tu n'as rien fait. Ils doivent avoir de bonnes stats de résolution comme ça.

L'autre service qui me ballade c'est celui des autorisations logicielles. Là ils m'ont carrément dit que l'application avait été désinstallée parce que ça coûte cher la licence si on s'en sert pas.
Euuhh, c'est juste que je m'en sers pour mon taf, et que le droit de l'utiliser a été avalisé par mes boss. Ils nous racontent vraiment n'importe quoi... :facepalm::facepalm::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 13:20:08 ]

12894
Enfin, c'est que du taf. C'est pas comme si j'avais des problèmes avec un opérateur de livraison :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12895
Et du coup t’as essayé de les insulter ? A priori ça marche super :mrg:
12896
Non, au boulot je reste pro.

Éventuellement un petit "bisou fdp" en fin d'e-mail... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12897
Faudrait demander à DaRinze, il te mettrait ton Minitel à jour en moins de 3 heures.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12898
Mon bi-bop aussi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12899
Ah non, là c’est le service mobilité de chez Ola.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12900
je dois programmer 2 interventions sur 2 sites d'un même groupe la semaine prochaine.

de mon coté j'ai des dispo toute la semaine, j'envoie donc un mail commun aux 2 responsables de sites pour qu'ils choisissent leurs dates.

un premier me répond sans mettre l'autre en copie qu'il veut le mardi, puis le second me répond là encore sans mettre le premier en copie pour dire qu'il veut le 27.

Je regarde le calendrier : bingo : mardi c'est le 27
:facepalm:

Non je ne mettrai pas de pull