Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 932 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12841
Ça peut faire un bien fou si bien préparé et assumé:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12842
Citation :
depuis mon retour sur mon poste habituel il n'y a aucune raison que je sois à mon bureau du boulot.


Pareil


Citation :
allez tous vous faire enculer


Ajouter "coridalement" à la fin, avec la faute.
Faut rester correct.
Ou alors un classique "Bisou fdp"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12843
12844
Ou musicalement...
Ça irait bien en fin de phrase:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12845
Je rejoins les autres, gros soutien à toi. Étant parent comme bon nombre d'entre nous, je comprends tout à fait ton sentiment.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

12846
Bon courage Waddict!
12847
x
Hors sujet :
faudrait que je te prête ma gamine, qui en serait presque à brûler des cierges pour un nouveau confinement, c't'espèce de fille de troglodyte ! :lol:
Je bosse à la maison, là elle est à l'étage, peinarde, ça lui convient très (trop) bien :bravo:


blague et parallèle foireux mis à part, je pense que ton loupiot réagit comme ça aussi parce que tu as été très accaparé par cette situation, et que ton propre stress a du transparaitre. Pas de reproche, c'est comme ça, on transmet nos vibrations, bonnes comme mauvaises...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 14:27:18 ]

12848
Ah j'en suis bien conscient. C'est pour ça que j'ai vu que lors de nos congés cet été ça nous a fait un bien fou de nous retrouver ensemble sans aucun stress autre à gérer que celui de choisir le repas. La rentrée s'était bien passée pour lui, là c'est un gros coup d'arrêt.

Tiens j'ai même oublié de raconter deux anecdotes lors de ma sollicitation hier à la médecine du travail. Mon établissement est multi-site dans la ville, donc j'appelle l'antenne "médecine préventive" la plus proche physiquement. J'explique le truc, la nana m'envoie balader en m'expliquant que je dois appeler un autre site. Même pas un "bon courage". Gros plaisir.

Le deuxième appel on m'explique que non c'est bon je peux rester au travail. Pas une seule question sur mon état d'esprit, mon moral. J'ai tout de même eu droit à "il est dans quelle école votre fils" ?

Médecine préventive. Rattachée aux RH.

Voilà voilà.

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 14:34:17 ]

12849
Il y a probablement une part irresponsable de la part de ton boulot, si ton fils a potentiellement contracté tu es probablement au même stade que lui donc le télétravail devrait être obligatoire pour toi, surtout si tu peux en faire, et ce en attendant un test de ton fils par ex.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 14:49:19 ]

12850
C'est l'hôpital ton employeur ou bien c'est un organisme qui travaille avec.
Je t'explique : en tant que patient de l'hosto de Strasbourg et de celui de Tours, bah on a un meilleur ressenti pour Strasbourg. On envoie un message et au pire on nous répond le lendemain. Et eux nous relancent quand ils sont en attente d'éléments. Alors que si tu relance pas Tours, tu peux toujours attendre.
Et les problèmes intranet (2 sites ) je ne t'en parle pas..