Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 417 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
depuis mon retour sur mon poste habituel il n'y a aucune raison que je sois à mon bureau du boulot.
Pareil
allez tous vous faire enculer
Ajouter "coridalement" à la fin, avec la faute.
Faut rester correct.
Ou alors un classique "Bisou fdp"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Ho'Dog
Ça irait bien en fin de phrase
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Didrop
JohnnyG
j-master
faudrait que je te prête ma gamine, qui en serait presque à brûler des cierges pour un nouveau confinement, c't'espèce de fille de troglodyte !
Je bosse à la maison, là elle est à l'étage, peinarde, ça lui convient très (trop) bien
blague et parallèle foireux mis à part, je pense que ton loupiot réagit comme ça aussi parce que tu as été très accaparé par cette situation, et que ton propre stress a du transparaitre. Pas de reproche, c'est comme ça, on transmet nos vibrations, bonnes comme mauvaises...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 14:27:18 ]
W-Addict
Tiens j'ai même oublié de raconter deux anecdotes lors de ma sollicitation hier à la médecine du travail. Mon établissement est multi-site dans la ville, donc j'appelle l'antenne "médecine préventive" la plus proche physiquement. J'explique le truc, la nana m'envoie balader en m'expliquant que je dois appeler un autre site. Même pas un "bon courage". Gros plaisir.
Le deuxième appel on m'explique que non c'est bon je peux rester au travail. Pas une seule question sur mon état d'esprit, mon moral. J'ai tout de même eu droit à "il est dans quelle école votre fils" ?
Médecine préventive. Rattachée aux RH.
Voilà voilà.
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 14:34:17 ]
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 14:49:19 ]
JohnnyG
Je t'explique : en tant que patient de l'hosto de Strasbourg et de celui de Tours, bah on a un meilleur ressenti pour Strasbourg. On envoie un message et au pire on nous répond le lendemain. Et eux nous relancent quand ils sont en attente d'éléments. Alors que si tu relance pas Tours, tu peux toujours attendre.
Et les problèmes intranet (2 sites ) je ne t'en parle pas..
- < Liste des sujets
- Charte