Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 412 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Igreka De Zen
iktomi
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 15:40:24 ]
Rahar
Quand la seule possibilité d'évolution pour un commercial c'est manager.
Hors ces gars ne sont pas des Managers et encore moins formé pour ça.
Du coup, tu te retrouve avec ton N+1 qui ne sait absolument pas comment gérer une équipe et encore moins faire avec les personnalités de chacun. Il continu donc à se comporter comme un commercial lambda alors que ce n'est plus son métier.
Il y avait le même genre de conneries dans ma première agence web : certains développeurs php étaient "promus" au poste de chef de projet... Alors que ce n'était pas du tout le même travail. Ils ont tous démissionnés dans les 6 mois qui suivaient (et certains en burn-out). De ce que j'en sais, ils sont tous redevenus dév php par la suite dans d'autres sociétés.
Agace auto taf (oui, il m'arrive encore d'en avoir !) : Depuis que j'ai le nouveau PC (PC reconditionné), impossible d'utiliser un certain logiciel car les paramètres du serveur auquel il doit se connecter pour fonctionner disparaissent automatiquement à l'extinction/démarrage du PC ; impossible de plus de le remettre moi-même, car le module permettant de rechercher le serveur ne fonctionne pas non plus. Le service informatique va avoir plus de boulot que prévu...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 09:28:29 ]
le reverend
disparaissent automatiquement à l'extinction/démarrage du PC
Tip : n'eteins plus jamais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Igreka De Zen
Merci les gars
Mercredi j’ai reçu mon recommandé qui me convoquait en vue de mon « éventuel » licenciement, et jeudi un coup de fil du dirlo et de la RH m’indiquant que ce courrier était nul et non avenu et que je n’étais plus viré.
Je vais recevoir, sûrement lundi, un nouveau recommandé pour annuler le premier.
Ils ont appris, une ou deux heures max après avoir posté le 1er recommandé, que mon chef (et unique collègue) s’était mis en arrêt. Vu qu’il avait rien branlé depuis plus d’un mois, et qu’il s’est toujours bien gardé de m’expliquer le peu qu’il fait, c’était un peu complètement panique à bord.
(Chef qui me racontait 2 jours avant qu’il craquait parce qu’il ne savait plus comment les obliger à maintenir mon emploi, Hum. Mais bien sûr...)
45 minutes avec la direction donc à me raconter du vent.
Et sans jamais rien promettre à la clé.
Alors que si dès qu’ils me l’ont annoncé je les avais planté, ils perdaient en à peine une semaine 3 des clients, c’est à dire en gros la totalité.
Je me suis permis de leur mettre un petit taquet de temps en temps parce qu’il faut bien s’amuser quand même, malgré la tristesse des personnages et leur incommensurable incompétence.
J’ai donc dès aujourd’hui 2 personnes dépêchées pour m’aider à organiser le plan de sauvetage d’urgence, je joue le rôle de responsable en gros.
Ils sont lamentables. Aucune fierté, aucune estime.
Ouf, mais au secours !!!
[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 00:48:39 ]
iktomi
Unskilled and unaware of it... (et il y en a qui dirigent des pays entier... *tousse tousse*)
[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 06:58:35 ]
iktomi
Même bon de commande
Commandé le même jour donc
Même agence
Même plateforme de distri
Même tournée
Même livreur
...
et là ce sont des petits cartons !
Je ne sais plus quoi faire...
Anonyme
iktomi
Al1_24
Même devis
Même bon de commande
Commandé le même jour donc
Même agence
Même plateforme de distri
Même tournée
Même livreur
...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
et là ce sont des petits cartons !
Je ne sais plus quoi faire...
Un accord entre le vendeur et le livreur sur le nombre minimum 1de colis à distribuer dans la journée ?
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte