Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 919 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12971
Merci les gars :clin:
12972
Quand la personne qui est promue ne l'est pas "juste" pour devenir un parfait kapo car elle étaient déjà un bon gros lèche-cul de ses supérieurs ascendant balance... (sport national dans les grandes surfaces)

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 15:40:24 ]

12973
Citation de @JimJim@ :
Quand la seule possibilité d'évolution pour un commercial c'est manager.
Hors ces gars ne sont pas des Managers et encore moins formé pour ça.
Du coup, tu te retrouve avec ton N+1 qui ne sait absolument pas comment gérer une équipe et encore moins faire avec les personnalités de chacun. Il continu donc à se comporter comme un commercial lambda alors que ce n'est plus son métier.


Il y avait le même genre de conneries dans ma première agence web : certains développeurs php étaient "promus" au poste de chef de projet... Alors que ce n'était pas du tout le même travail. Ils ont tous démissionnés dans les 6 mois qui suivaient (et certains en burn-out). De ce que j'en sais, ils sont tous redevenus dév php par la suite dans d'autres sociétés.

Agace auto taf (oui, il m'arrive encore d'en avoir !) : Depuis que j'ai le nouveau PC (PC reconditionné), impossible d'utiliser un certain logiciel car les paramètres du serveur auquel il doit se connecter pour fonctionner disparaissent automatiquement à l'extinction/démarrage du PC ; impossible de plus de le remettre moi-même, car le module permettant de rechercher le serveur ne fonctionne pas non plus. Le service informatique va avoir plus de boulot que prévu...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 09:28:29 ]

12974
Citation :
disparaissent automatiquement à l'extinction/démarrage du PC


Tip : n'eteins plus jamais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12975
Citation :
Merci les gars :clin:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 00:48:39 ]

12976
Et ils ne sont évidemment même pas foutus de voir que malgré l'absence de ton collègue, la charge de boulot abattu n'a pas changé à part ce peu qu'il s'est bien gardé de t'expliquer.
Unskilled and unaware of it... (et il y en a qui dirigent des pays entier... *tousse tousse*)

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 06:58:35 ]

12977
Même devis
Même bon de commande
Commandé le même jour donc
Même agence
Même plateforme de distri
Même tournée
Même livreur
...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12978
Ben tu les donnes aux chats, ils sauront quoi faire de cartons vides !
12979
M'en parle pas, le miens a un réflexe au moindre carton : il monte dedans (certes), et il griffe tout jusqu'à en faire de la charpie (avec un air très concentré, méthodique et sérieux)
12980
Citation de iktomi :
Même devis
Même bon de commande
Commandé le même jour donc
Même agence
Même plateforme de distri
Même tournée
Même livreur
...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un accord entre le vendeur et le livreur sur le nombre minimum 1de colis à distribuer dans la journée ? :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance