Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 018 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13911
Et bon, 15 minutes à pieds, c'est jouable. C'est tout juste la peine de sortir le vélo, avec toujours le risque de se le faire voler ou esquinter. Je le réserverais à des parcours un peu plus longs.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 10:24:18 ]

13912
J'ai en gros 25 minutes de marche à pied sur un trajet maison taf, en plus des transports en commun.

x
Hors sujet :
Si encore le parcours était sympa, mais là je longe le cimetière, la station-service, les voies rapides, et je traverse au-dessus du périph, un vrai chemin bucolique... :oops2:

Tu m'étonnes que j'aime bien le télétaf :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 10:45:40 ]

13913
La tentation du cross topic est forte......
13914
Aujourd'hui j'ai appris que la personne travaillant à la comptabilité redémarre son ordinateur à chaque fois qu'elle veut envoyer un mail ou voir si un nouveau message est arrivé parce que "On a beau dire que c'est pas le cas, ça accélère quand-même l'envoi et la réception".

Mmmmmh, ça explique des choses en tout cas, c'est sûr.
13915
:8O:
alors qu'il suffit de souffler sur l'écran pour que ça parte plus vite :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 11:47:07 ]

13916
Fais un nœud à son câble d'alim, pour rigoler.
13917
Haha, oui, mais bon si je me mets à troller, ça va pas faciliter les choses. Déjà qu'elle ne sait pas lire les noms ni les adresses sur les factures, et qu'apparemment la bureautique basique n'est pas complètement acquise (<= candidat au concours du meilleur euphémisme 2022), là on va plus du tout y arriver...
Bon c'est plus drôle qu'agaçant, mais cômémeuh.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 12:10:31 ]

13918
Colles lui des post-its sur les yeux.

"harhaaaannnnn, j'ai perdu mes deux oeils !" © S.Hussein, Hot Shot 2
13919
Quand les gars venaient voir à l'imprimante de l'étage (qui était à coté de notre bureau, à une époque où on avait encore des bureaux) si leur impression était sortie et qu'elle en l'était pas, on leur conseillait de lancer l'impression plusieurs fois, pour faire augmenter la pression dans le tuyau du spooler d'impression, afin que ça aille plus vite. Certains le faisaient...

C'était pas très Charlie maintenant que j'y repense (et pas très écolo de surcroit) :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13920
C'est pas pire que de demander à ton stagiaire de chantier d'aller cherche le bidon d'huile de coude, le marteau à bomber le verre ou la rape à épaissir... Et le regarder tourner en galérer pendant une demi-heure...

En tout cas on a les pieds dans le cross-topic... avec les grisgris idiophiles.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 14:28:27 ]