Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 806 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13951
Ça serait génial si on pouvait se débarrasser des taches aussi facilement! Mais je crains que cette pub ne soit mensongère..
13952
Et bien malgré les fortes tensions sur lesquelles on s'est quittés en fin d'année, ça va mieux (pour le moment), mais rien n'a disparu, tout est latent.
Mon chef de service a eu l'idée de proposer que tout le monde note ce qu'il souhaiterait voir comme comportements / rapports entre nous tous pour que la cohésion et l'ambiance soit meilleure, anonymement, afin de composer une sorte de charte de bienveillance faite par et pour tout le monde.
Je suis chargé de récolter et reformuler les suggestions... Personne n'est passé, et je pense qu'à moins d'aller demander auprès de chaque personne, je ne verrais personne.

Du coup je commence une ébauche avec des points qui me semblent les plus prégnants... Ça commence à ressembler à un cours sur les biais cognitifs. :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 08:32:38 ]

13953
13954
J'ai un point facile : éviter d'être un connard à chaque fois que l'occasion se présente.
Je sais que c'est dur... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13955
Non, ça non j'ai laissé tombé, sauf que je vais tellement à fond que ça va, ça passe :mrg:

La directrice formation adulte ce matin "il y en a certains qui méritent des baffes quand même..."
ikto - "J'ai une pelle si tu as besoin, il doit même nous rester de la chaux".

Avec une des CPE après la première semaine de la rentrée de septembre "Ils sont infernaux cette année !"
ikto : "et il y a même des élèves dans le tas !"

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 14:19:58 ]

13956
Meilleurs voeux à tous!

Bah, Iktomi, je crois qu'à tout ceci manque une bonne commission QVT : des ballons dans les couloirs (si possible gonflés au N2O), un happiness manager et hop, fini les problèmes de communication ou relationnels dans le travail : tout ceci est si simple en fait :mrg::bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13957
Citation :
un happiness manager

694940094001_5850509621001_5850511114001-vs.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

13958
13959
Allez, comme vous m'êtes sympathique ce soir, je vous sers le plus gros foutage de gueule de 2023 en avance... Je ne pense pas qu'on ai pire de l'année.

Depuis quelques semaines, les toilettes ont la fâcheuse habitude de ne plus tirer leur chasse d'eau ni d'utiliser leur brosse elle-même après la grosse commission... Du coup c'est ma collègue du ménage de ce secteur qui doit le faire... Et comme elle en a marre, elle me demande d'imprimer un papier ou deux à coller pour appeler les usagers à l'aide... Un message très court, simple, poli... (et ce n'est pas le premier message du genre en plus)
Voici mon affichette et la réaction quelle a suscité en rouge dessus...

*roulements de tambours*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et vous ne savez pas le meilleur...
*roulements de tambours épiques*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Cadeau bonux :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 18:38:35 ]

13960