Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 804 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13941
Mon fameux patron aux menaces de mort, je crois que le cadeau de noël c'était de pouvoir partir une heure plus tôt le jour avant les fêtes...

#lesmiseroïdes :mrg:
13942
A Noël, cette année, nous avons des chèques cadeaux de 80€ et sauf erreur, il y a aussi la fête des mères/pères de compris dedans.
13943
petite consolation de mon coté, mon responsable a fini par être en arrêt ... alors soit pour Burnout soit pour mise a l'écart ... on a pas trop de raison ... du coup c'est un ancien collègue chef de projet qui était passé reponsable machin truc et qui allait devenir progam manager qui reprend le service en intérim (le pauvre). avec l'appui d'un autre ancien collègue avec qui je bosse toujours qui est plutot expert dans son domaine ...

du coup lundi on a réunion pour discuter de la vérif d'un outil conçu par le presta qui pète plus haut que son cul ... de ce que j'ai compris, mon responsable et ce presta allait lancer en usinage un outil qui n'a été vérifié par personne ... enfin si par mon collègue expert qui a relevé pleeeeeeeeeeeeeein de coquilles ... et du coup on allait encore se retrouver avec un outil mort né mais qui serait arrivé a temps ... bah oui faut envoyer les fichiers 3D avant la semaine 51 sinon on va se retrouver avec 5 semaines de délais en plus a cause du nouvel an chinois ... encore une belle décision de merde prise par mon responsable, surement sous l'influence du presta qui fait comme s'il savait de quoi il parlait ... et dire qu'on va ptet l'embaucher ... faut que je pense a ecrire ma lettre de démission pour le jour ou ça arrive ...

du coup bah ça va mieux au boulot, on a enfin des gens qui savent de quoi ils causent aux commandes ... c'est con que ça soit provisoire :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13944
Super Nanny est appelée en renfort pour tout nettoyer, mais te laisse pas attendrir, celui qui s'essuie sur les murs et pisse dans ta soupe va revenir au moment où tu auras repris confiance ! :mrg:
13945
En attendant c'est toujours ça de pris. Et puis peut-être qu'en haut lieu on se rendra compte de l'efficacité de l'équipe quand le chef n'est pas là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13946
Citation de kosmix :
En attendant c'est toujours ça de pris. Et puis peut-être qu'en haut lieu on se rendra compte de l'efficacité de l'équipe quand le chef n'est pas là.


j'espère, ils ont deja eu du mal a voir que c'était une tanche :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13947
C'est les post-it devant les zoeils ça...
13948
Il y a des fois des chefs-fes cons-nes comme des manches, dont tout le monde connait la nullité mais qui se maintiennent à leur poste pour des raisons obscures. Mon frère en a eu une comme-ça qui mettait toutes ses propres bourdes sur son dos. C'était l'enfer. En même temps, à cette époque, il pouvait demander toutes les augmentations qu'il voulait car "on" avait trop besoin de lui pour réparer les bêtises de cette tache inamovible.
13949
Il n'y a que Arielle qui enlève le gras ET la tache.

[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 23:33:54 ]

13950
J'adore quand la tâche elle dit "salut" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?