Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 038 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
iktomi
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 16:59:53 ]
le reverend
C'est la vie en entreprise :
vue d'en haut la direction ne voit que de la merde, vue d'en bas la base ne voit que des trous du cul.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zorglub28
avant de partir en vacances en aout je lui avais littéralement hurlé dessus, parce qu'en plus du boulot que j'avais déja par dessus la tête il me demandait si ça m'ennuyait de me rajouter du boulot par dessus (je résume je crois que j'ai déja posté la dessus ^^)
il y'a quelques semaines j'avais demandé par mail si c'était intentionnel qu'on me laisse de coté sur des sujets de développement majeurs alors que je suis ce qu'on appelle un concepteur "senior" donc avec "droits de regards sur certains trucs" . du genre après une série d'essai sur un outil sur lequel j'avais fais une grosse salve de modif majeures, je suis même pas invité a la réunion pour discuter des modifs a venir alors que c'est moi qui suit sensé les faire. (remarque faite par un collègue de l'atelier a mon chef) : "tu sais qui va s'occuper des modifs sur cet outil ? - oui c'est Zorglub ! - et tu trouves ça normal qu'il soit pas présent a la réunion. paroles finales de mon chef : ah c'est de ma faute j'ai oublié ..."
suite a plusieurs autres trucs me suis retrouvé en arret parce que je sentais bien que ça montait trop en pression la d'dans et que j'avais pas envie que ma famille patisse de mon humeur massacrante.
ça a servit a rien parce que si on lui dit pas noir sur blanc le pourquoi du comment il sera jamais foutu de piger quoique ce soit par lui même ...
on se retrouve avec des prestas tout neufs a peine formé qui démarrent des études, suivis par d'autres presta a peine plus formé mais qui font tellement ce qu'ils veulent que du coup c'est eux qui gèrent ... mon chef est tellement une couille molle qu'il dit jamais rien a personne ... résultat bah il se fait mener et diriger par un presta qui est la que depuis a peine 1 an je crois ...
y'a quelques jours un responsable de je sais plus ( un nom américain a la con ) a mis en place une réunion des 5 WHY (un truc japonais pour la résolution de problèmes), pour savoir pourquoi ça pouvait merder autant depuis quelques temps, que ça soit en production ou au BE dans notre département ... j'étais grippé donc j'ai été demandé un accés a distance pendant que la réunion avait commencé, et la première question que j'ai posé qui a fait beaucoup rigolé c'est "pourquoi il est pas la machin ?" ... non parce que y'avait du monde, des gens de prod, des gens du BE, mais pas mon chef ... qui c'est pointé a 11h a une réunion qui commencait a 10h parce qu'il trouvait plus judicieux de montrer a un nouveau presta comment utiliser la machine de mesure ... ptain le mec on réunit du monde pour trouver des soluces et essayer de comprendre ce qui merde, et il prend même pas la peine de venir ...
et le petit finish him d'hier soir c'est quand un ancien chef de projet est venu nous voir avec un collègue pour nous demander si quand on envoyait des pièces en usinage pour modification on mettait bien un nouvel indice sur les plans ... bah euh oui evidemment ... ah bah en fait le nouveau presta qui fait ce qu'il veut et dirige le service a carrément envoyé les pièces et les demandes d'usinage sans changer quoique ce soit dans le cartouche ... j'ose esperer que y'a les modifs a faire sur les plans ...
donc lundi je risque encore de hurler sur l'autre con (mon chef ^^) et de pourrir la gueule du nouveau presta (c'est dommage techniquement il est bon, mais il a oublié de comprendre qu'on bossait pas pour lui ... c'est plutot l'inverse)... parce que de toute façons l'autre chiffe molle lui dira rien et sera même capable de lui trouver des excuses ...
j'ai eu quelques entretiens téléphoniques pour d'autre job, et je crois que je vais continuer a chercher autre chose ...
P.S.: je tiens a m'excuser auprès des gens qui sont dans des boites de presta, j'ai rien contre vous hein !!! on en a 3 dans notre service, y'en a deux super et un qui ferait mieux de se remettre en question ...
bref j'en peu plus ... tout simplement
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
linn134
Pis les cartouches quoi ... pff. T'es chasseur ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 18:38:53 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 13:22:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte