Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol non quand même pas... Juste debout toute la journée à conditionner des bonbons et des chocolats pour faire des petits lots de Noël... Et aussi déplacer des cartons parfois assez lourd, et des palettes. Transpalette à dispo quand même. Et comme j'allais au taff à pied (pour 15 minutes à pince ç'aurait été con d'utiliser de l'essence).
Bon ça fait 20 ans que je ne suis plus très sportive, hein... En plus je me suis tapée une palanquée de concerts (on a compté, 9 en 3 mois quand même nous n'avions jamais tourné autant!).
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 19:34:09 ]
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13903Posté le 06/12/2022 à 19:55:07
Eh oui la scène c'est physique, c'est pour ça que j'ai arrêté. Moi le sport...
Sinon y'a le vélo, c'est bien aussi et bien plus rapide que la marche.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
13904Posté le 06/12/2022 à 20:04:38
Ha ! La preuve que Rahariel fait partie du complot judéo-maçonnico-illuminati : elle fait plus de concerts post-covid qu'avant !
0
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13905Posté le 06/12/2022 à 20:11:04
Ou alors elle bluffe.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13906Posté le 06/12/2022 à 20:33:24
En même temps, autant un batteur ou un guitariste, je comprends l'énergie déployée sur scène, autant un chanteur, il a juste à souffler dans le cornet.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sinon y'a le vélo, c'est bien aussi et bien plus rapide que la marche.
Ben vi mais la valve du pneu a lâché et on n'a pas racheté de pneu neuf, ou déplacé la selle vers mon ancien vélo à qui on l'avait piquée... Pi ça m'aurait tué les gambettes comme même.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."