Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 780 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13901
13902
Lol non quand même pas... Juste debout toute la journée à conditionner des bonbons et des chocolats pour faire des petits lots de Noël... Et aussi déplacer des cartons parfois assez lourd, et des palettes. Transpalette à dispo quand même. Et comme j'allais au taff à pied (pour 15 minutes à pince ç'aurait été con d'utiliser de l'essence).
Bon ça fait 20 ans que je ne suis plus très sportive, hein... En plus je me suis tapée une palanquée de concerts (on a compté, 9 en 3 mois quand même nous n'avions jamais tourné autant!).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 19:34:09 ]

13903
Eh oui la scène c'est physique, c'est pour ça que j'ai arrêté. Moi le sport... :mrg:

Sinon y'a le vélo, c'est bien aussi et bien plus rapide que la marche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13904
Ha ! La preuve que Rahariel fait partie du complot judéo-maçonnico-illuminati : elle fait plus de concerts post-covid qu'avant !

13905
Ou alors elle bluffe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13906
En même temps, autant un batteur ou un guitariste, je comprends l'énergie déployée sur scène, autant un chanteur, il a juste à souffler dans le cornet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13907
De toutes façons c'est du playback, c'est pour ça que ça a l'air bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13908
Voilà.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13909
13910
Citation de kosmix :

Sinon y'a le vélo, c'est bien aussi et bien plus rapide que la marche.


Ben vi mais la valve du pneu a lâché et on n'a pas racheté de pneu neuf, ou déplacé la selle vers mon ancien vélo à qui on l'avait piquée... Pi ça m'aurait tué les gambettes comme même. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 22:41:56 ]